Dernier message de la page précédente :
toniozzz a écrit: Très très belle ta Gord Tu as fais le bon choix je pense niveau couleur, il y en a moins sur le marché et plus facile à revendre à mon sens.Par contre une question, j'ai vu que tu voulais rajouter des xénons, j'ai les mêmes feu que toi et je pensais que l'on ne pouvais pas rajouter de xénons sur des lenticulaires. Sais tu comment faire la modif et quel type de feu il faut acheter? C'est vrai que la couleur plait beaucoup et à la lumière il y a tous pleins de reflets Sinon c'est juste rajouter un kit HID aux xénon en 5000 ou 6000 k le kit que l'on trouve facilement sur de nombreux sites internet. Pour ce qui est de l'installation cela nécessite la dépose du bouclier avant pour installer les ballasts et accéder plus facilement aux ampoules et au contraire ça convient très bien aux optiques lenticulaires mieux qu'aux paraboliques car le flux lumineux est mieux dirigé.[49] Clio III 2 R.S. Gordini blanc nacré givré d'Alou
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
[49] Clio III 2 R.S. Gordini blanc nacré givré d'Alou
Belle auto Elle a quelques jours de plus que la mienne qui a le numero 1474CiaoPhil
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Oui c'est vrai que un point negatif c'est l'eclairage que je trouve tres moyen sur la clio ( comparé à mon ex 206 )
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
@... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Petites questions techniques : Je compte installer un kit HID et très certainement en 5000 k sur la Gord'Quelle est la différence entre un ballast slim et un autre plus gros hormis le fait que le plus gros soit plus encombrant ? Y'a -til une difference entre ses 2 types de ballast ? Le slim de sa plus petite taille est il plus fiable que l'autre ? Lequel me conseillerez vous ? Merci par avance pour vos réponses
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
Le mieux entre les 2 est le slim après le top c'est le fast light Si ta des questions hésite pas
Rénov' Auto Vosges
Merciii pour tes précisions Je viens de voir ce qu'etait le fast light interressant comme produit mais seulement en 55W par contre,il y'a une grosse difference de puissance et de rendu entre avec un kit "classique" en 35w ? le 55w risque peut etre de ternir la vitre du phare ? Mes anciens kits que j'avais installé etait en 35w et ca eclairait deja tres bien
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
Ou à tu vu qu il existait q en 55?T est en lenticulaire ?
Rénov' Auto Vosges
Madeinxenon a écrit: Ou à tu vu qu il existait q en 55?T est en lenticulaire ? Autant pour moi erreur de manip ca existe aussi en 35w Oui je suis en lenticulaire
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
Alors tu peux mettre du 55w en les réglant bien ca pose pas de soucis
Rénov' Auto Vosges
Madeinxenon a écrit: Alors tu peux mettre du 55w en les réglant bien ca pose pas de soucis D'accord merci pour toutes tes précisions Je vais sans doute passer commande dans les prochains jours via ton liens
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
passe moi un mp avant je te ferais une réduc
Rénov' Auto Vosges
Madeinxenon a écrit: passe moi un mp avant je te ferais une réduc Je m'occupe de la commande demain ou lundi je te tiens au courant ;)
Madeinxenon a écrit: passe moi un mp avant je te ferais une réduc Mp envoyé
Enfin toute propre Et son ptit cucul bien potelé, dodu et rebondit qui me fait
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 117 invités |