Dernier message de la page précédente :
toniozzz a écrit: Très très belle ta Gord Tu as fais le bon choix je pense niveau couleur, il y en a moins sur le marché et plus facile à revendre à mon sens.Par contre une question, j'ai vu que tu voulais rajouter des xénons, j'ai les mêmes feu que toi et je pensais que l'on ne pouvais pas rajouter de xénons sur des lenticulaires. Sais tu comment faire la modif et quel type de feu il faut acheter? C'est vrai que la couleur plait beaucoup et à la lumière il y a tous pleins de reflets Sinon c'est juste rajouter un kit HID aux xénon en 5000 ou 6000 k le kit que l'on trouve facilement sur de nombreux sites internet. Pour ce qui est de l'installation cela nécessite la dépose du bouclier avant pour installer les ballasts et accéder plus facilement aux ampoules et au contraire ça convient très bien aux optiques lenticulaires mieux qu'aux paraboliques car le flux lumineux est mieux dirigé.[49] Clio III 2 R.S. Gordini blanc nacré givré d'Alou
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[49] Clio III 2 R.S. Gordini blanc nacré givré d'Alou
Madeinxenon a écrit: Sympa cettre gordini , le blanc rend top Merci Rem38 a écrit: Pour moi c'est pareil, je ne me lasse pas de ces reflets!! Ca lui donne beaucoup de classe. Un petit bijoux... Je suis dingue de la mienne. La 1ère fois que j'ai vu une C3RS2 Gordini de cette couleur, je savais que c'était celle là qu'il me fallait.J'ai eu beaucoup de chance d'en trouver un exemplaire quelque mois après... Bonne route!! Alors avant de la voir pour moi une Gordini devait etre bleue et rien d'autres, et au garage sous la lumiere des neons avec tous ses reflets ben j'ai craqué et pourtant j'avais le choix avec une bleue. J'avais craqué sur la A&D de la meme couleur mais trop cher pour moi et surtout pas en occasion quand je l'ai acheté début fevrier et puis je sortais d'une Clio GT bleue malte donc ca change
A mon avis, elles étaient sur le même camion nos titines
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Departement : 69
- Slogan : No brain, no pain
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
Une petite folie 43 fois moins grande que la vraie
La p'tite news du jour...Rendez-vous pris pour le teintage des vitres avant qui sera effectué chez RENAULT mercredi prochain sans doute 2-3 photos à l'appui
Alou a écrit: La p'tite news du jour...Rendez-vous pris pour le teintage des vitres avant qui sera effectué chez RENAULT mercredi prochain sans doute 2-3 photos à l'appui Ils te teintent quoi, juste l'avant pareil que l'arrière? Ou la totale plus foncée?Combien ils te prennent sans indiscrétion?
toniozzz a écrit: Alou a écrit: La p'tite news du jour...Rendez-vous pris pour le teintage des vitres avant qui sera effectué chez RENAULT mercredi prochain sans doute 2-3 photos à l'appui Ils te teintent quoi, juste l'avant pareil que l'arrière? Ou la totale plus foncée?Combien ils te prennent sans indiscrétion? Pour plus d'homogéinité se sera la même teinte qu'à l'arriere, sinon c'est aux alentours des 130 Euros tous compris
Ca va c'est correct! Me tarde de voir le résultat
toniozzz a écrit: Ca va c'est correct! Me tarde de voir le résultat Pour te donner une idée regardes en page 1 sur mon ex-Clio GT, le rendu sera identique
Alou a écrit: toniozzz a écrit: Ca va c'est correct! Me tarde de voir le résultat Pour te donner une idée regardes en page 1 sur mon ex-Clio GT, le rendu sera identique Effectivement ça a l'air de très bien rendre
toniozzz a écrit: Alou a écrit: toniozzz a écrit: Ca va c'est correct! Me tarde de voir le résultat Pour te donner une idée regardes en page 1 sur mon ex-Clio GT, le rendu sera identique Effectivement ça a l'air de très bien rendre Yeap discret et efficace quoi
Et voilou le teintage des vitres avant a été effectué hier, rien a dire la pose est très bien faites par un pro dans le domaine
C'est donc la teinte qu'il y avait à l'arrière que tu as mis sur l'avant? C'est ça?En tout cas ça claque!!!
bien le teintage tu l' as trouver ou ta miniature et c'est quel taille ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 117 invités |