[89] Clio 3RS2 blanche
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
on vera bien pour l'usure, tout d'origine les amortisseur avant m'on fait que 31000 km j’espère que c'était juste un défaut
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[89] Clio 3RS2 blanche
Un collègue de H&R! Quand tu y as gouté tu peux pas revenir en arrière, en tout cas sur un chassis sport la différence est énorme Très belle ta clio en tout cas. Par contre les cales j'en aurai bien mis aussi mais il se dit que le comportement est dégradé.Sapin, pour l'usure je suis pas si sur, trouve moi un post ou un mec à mis des H&R et se plaint d'usure anormale, il doit pas y en avoir beaucoup je pense
[89] Clio 3RS2 blanche
Sapin 88 a écrit: Ouai a voir,Tu les as trouvé ou tes ressort court? j'ai commander sur ce cite : http://www.spdistrib.fr/Espace-Moteur-e ... ENAULT-CLI…
[89] Clio 3RS2 blanche
Canari68 a écrit: Stouf n'a pas de câles, il a juste un rabaissement et des jantes oz 8" (contre 7,5" d'orig)!!! C est pas par ce qu il a des jantes en 8 pouces de large qu elles arrivent juste au niveau de l aile, c est surtout a cause de l ET de 55 si je ne me trompe pasMoi j ai les cup en 8 pouces et elles n arrivent pas jusqu a l aile, mais c est quand meme mieix qu avec du 7,5
[89] Clio 3RS2 blanche
Les ressorts H&R sur une Clio c'est LA modif esthétique qui change radicalement l'auto bravo!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[89] Clio 3RS2 blanche
C est impecc...!!! Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
[89] Clio 3RS2 blanche
Djé69 a écrit: Les ressorts H&R sur une Clio c'est LA modif esthétique qui change radicalement l'auto bravo!
[89] Clio 3RS2 blanche
un peu de new !!! quelque modif :purge des frein avec du liquide 5.1montage du réservoir séparer pour l'émetteur d'embrayage, y a pas beaucoup de place mais ça passe dimanche dernier, j'ai tourner à magny-cours club, il est trop bien ce circuit
[89] Clio 3RS2 blanche
Je me répète mais ce rabaissement change vraiment la voiture (au moins esthétiquement). C'est beaucoup mieux.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 125 invités |