[89] Clio 3RS2 blanche
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
[89] Clio 3RS2 blanche
Original !
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[89] Clio 3RS2 blanche
Jolie avec cette blanche !!Ta pris quoi comme film ? Ça me botte ta pas des chutes
[89] Clio 3RS2 blanche
je suis pas forcement fan mais si tu kiff c'est le principal ;) sa donne une style
[89] Clio 3RS2 blanche
c' est un film collé comme les vitre teinté, comme ça la modif est réversible.
[89] Clio 3RS2 blanche
j'ai trouver ça là : www.topwagen.comdans la parti : accessoire, access-exterieur, eclairage-ampoules
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
[89] Clio 3RS2 blanche
Sur certaines couleurs ca rendra pas top genre sirius toro ect mais noir toussa ca peut le faire
Rénov' Auto Vosges
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
[89] Clio 3RS2 blanche
Sur certaines couleurs ca rendra pas top genre sirius toro ect mais noir toussa ca peut le faire
Rénov' Auto Vosges
[89] Clio 3RS2 blanche
En vrai c'est top ! Ca donne un côté fun que j'ai bien aimé :)A une prochaine :)ps : Si t'organise une CG pour des révisions RS, préviens moi, je descend ^^
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
[89] Clio 3RS2 blanche
j'aurais préférer que tu aurais mis les ampoules a led dans les anti-brouillard.
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
[89] Clio 3RS2 blanche
Des news ici ? Prevois tes vacs pour le prochain rasso
Rénov' Auto Vosges
[89] Clio 3RS2 blanche
quelques photo pour finir l'année 2012j'ai pu tester mon nouvel appareil photo, il a des mode très sympa !!!Seb c'est prévu, je vais faire en sorte pour être présent
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités |