Dernier message de la page précédente :
Montage du collecteur d'échappement "3Y"DémontageUne partie fastidieuse car beaucoup de choses à enlever...Une fois le collecteur d'origine tombé, voici ce que voit l'inter' sans cata ni collecteur... Puis on remonte la vu vers la culasse...une fois le 3Y en placeYa plus qu'à tout serrer et remonter...[76] RS1 Light Titane
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- alexis_william
- Clioteux de Base
[76] RS1 Light Titane
Bon alors un feedback du 3Y et de la calles porte injecteur ?? Parce que faire des photos pendant que Cjo taff sur la Clio c'est bien, mais après faut pas oublier de rouler hein !!!
- Cjo
- Clioteux Confirmé
- Voiture : R26R Siruis
- Slogan : Le mazout c'est tabou on en viendra tous à bout !
[76] RS1 Light Titane
alexis_william a écrit: Bon alors un feedback du 3Y et de la calles porte injecteur ?? Parce que faire des photos pendant que Cjo taff sur la Clio c'est bien, mais après faut pas oublier de rouler hein !!! On a adapter provisoirement la ligne RS1 sur le decata 3Y pour RS2. Car oui le model de Ktec est prévu pour RS2 (ligne plus courte) et depuis elle n'a pas trop rouler. Mais tkt, on fera un comparo test contre une valeur étalon (la mienne).
ex Clio 2.3 182ch CS artic
ex Clio 2.3 182ch CS sirius
Now R26R sirius
Now R26R sirius
- alexis_william
- Clioteux de Base
[76] RS1 Light Titane
Ok ! Oui un peu galère du coup l'adaptation du 3Y... bon moi du coup j'ai bien fait de rester avec le collecteur d'origine :-)Je suis curieux de voir combien de Watt il peut sortir comme ça avec une petite reprog...
[76] RS1 Light Titane
disons que le plus dur est fait... maintenant, reste plus qu'a trouver les finance pour acheter les pièces qui vont bien...Titine va déjà recevoir 4 viarouges... donc va falloir attendre le mois prochaion pour la ligne...si rien ne retarde son achat...
- Cjo
- Clioteux Confirmé
[76] RS1 Light Titane
gaetanXS a écrit: disons que le plus dur est fait... maintenant, reste plus qu'a trouver les finance pour acheter les pièces qui vont bien...Titine va déjà recevoir 4 viarouges... donc va falloir attendre le mois prochaion pour la ligne...si rien ne retarde son achat... Espèce de pauvre !
Now R26R sirius
Now R26R sirius
[76] RS1 Light Titane
perso les viarouges sport c'est un poil mou, si tu peux prendre les circuit ou au mieux un jeu de combinés b14 vu le prix ou on les touches sur le net ...
[76] RS1 Light Titane
En effet les circuits sont bien pour, comme le nom l'indique , le circuit... Mr Viarouge le dit lui même, les circuit c'est bien quand tu arsouilles sinon c'est inconfortable pour rouler normalement...Moi je ne cherche pas à me faire une pistarde mais une petite RS1 pour toutes routes...
- Cjo
- Clioteux Confirmé
[76] RS1 Light Titane
raisin a écrit: perso les viarouges sport c'est un poil mou, si tu peux prendre les circuit ou au mieux un jeu de combinés b14 vu le prix ou on les touches sur le net ... Il va pas la transformer en pistarde, les Viarouge circuit et autre B14 c'est ridicule pour les Clio ne vois jamais la piste (ou même 3 fois par an...).Édit : quand je vois qu'une Rag' avec des "Viarouge sport" cole une RS (pistarde) du forum sur le Circuit du Mans, je me dis que le pilote fera toujours la différence !
Now R26R sirius
Now R26R sirius
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 160 invités |