[76] RS1 Light Titane
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Montage du collecteur d'échappement "3Y"DémontageUne partie fastidieuse car beaucoup de choses à enlever...Une fois le collecteur d'origine tombé, voici ce que voit l'inter' sans cata ni collecteur... Puis on remonte la vu vers la culasse...une fois le 3Y en placeYa plus qu'à tout serrer et remonter...
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Cjo
- Clioteux Confirmé
- Voiture : R26R Siruis
- Slogan : Le mazout c'est tabou on en viendra tous à bout !
[76] RS1 Light Titane
Ah bah voilà. J'ai trouver ce que ta fais pendant que je montais ton 3Y...tu prenais des photos ! Pire qu'une gonzesse
ex Clio 2.3 182ch CS artic
ex Clio 2.3 182ch CS sirius
Now R26R sirius
ex Clio 2.3 182ch CS sirius
Now R26R sirius
[76] RS1 Light Titane
je viens de lire ton topic est ta RS1 est magnifique tu as fait du bon boulot dessus
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
[76] RS1 Light Titane
top le 3Y en place tu a pas déposer ton Berceau complet ? la tringlerie de boite a pas du aimer beaucoup vue la photo !
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- gan-rs
- Clioteux VIP
[76] RS1 Light Titane
ok ok , tu n'avais pas besoin de débrancher tes tuyaux d'hydraulique , tu désaccouplais ta crémaillère de ton berceau et voila ! en tous cas il est en place chacun sa manière tan que sa rentre tu me diras prochaine modif ?
[76] RS1 Light Titane
prochainement, le reste de la ligne et les suspensions... Et toi? un couple court ?
- gan-rs
- Clioteux VIP
[76] RS1 Light Titane
gaetanXS a écrit: prochainement, le reste de la ligne et les suspensions... Et toi? un couple court ? bon programme sa sa me plet bin le couple court sa seras plus tard je pense la j'ai déja fait pas mal ! on va déja en profiter comme sa et on verras plus tard ! tu me tien au courant que tu me fait le 14*63 a 200 €
- gan-rs
- Clioteux VIP
[76] RS1 Light Titane
gaetanXS a écrit: gan-rs a écrit: tu me tien au courant dès que tu me fait le 14*63 a 200 € LOL au risque de te décevoir ça ne risque pas d'arriver de si tôt...lol bissard je m'y attendais non tinket si l'envie m'en prend et l'argent suie , je te contacte dit moi ou a tu pris tes feux a fond noire ?
[76] RS1 Light Titane
joli rs1un petit shoot un jour serait pas de reçu surtt que le 76 et le 60 sont proche ....
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 120 invités |