JPRS Dijon-Prenois 20/07/12

Revivez ou découvrez un bon moment passé grâce aux résumés de nos membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Maverick15
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 142

JPRS Dijon-Prenois 20/07/12

Messagepar Maverick15 » ven. 11 déc. 2015 16:37

Dernier message de la page précédente :

vct a écrit: Petit résumé d'ensemble pour ma part.Départ 15h d'alsace > arrivée à 19h30 (traverser Dijon aux heures de pointe c'est chiant)Arrivée dans un hotel fort sympatique à 10mn du circuit, dans une ville rustique avec des petits chemins de RS pour y accéder. Travaux du tramway et de la voie de contournemant de Dijon = circulation de merde dans Dijon depuis 3 ansJe connais très bien ces petits chemins...;-)Malgré la pluie j'espère que vous avez tous passé une excellente journée sur ce circuit.Pour ma part ce sera l'année prochaine, qu'il pleuve, qu'il neige, je m'en fou j'y serai !!! lolOn attend les photos et vidéos.A+
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

JPRS Dijon-Prenois 20/07/12

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:37

Avatar de l’utilisateur
vct
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1146

JPRS Dijon-Prenois 20/07/12

Messagepar vct » ven. 11 déc. 2015 16:37

LaurentG a écrit: Merci Vincent pour les encouragements. Je regrette juste de ne pas avoir ton système permettant de voir les chronos d'ailleurs il faut que je trouve un alfano d'occasion. Et puis pour la Gopro c'est vraiment une super cam.Tiens j'en profites pour passer le bonjour à la petite bande que j'ai retrouvé à l'hôtel la veille du circuit et avec qui j'ai passé un excellent moment. J'espère les revoir bientôt et pourquoi pas au Castelet je suis en pleine négo avec ma moitié pour cela. Je ne sais si il reste des places mais il faut que je me renseigne. Carrément un alphano Pour le système chrono de l'iphone ça coute 16€ max (moi j'ai payé 12€ : avec la base + l'option vidéo)Bonne négo !Si tu te décides (vous vous décidez) dans la semaine ça doit être envisageable, à voir avec Caroline
Avatar de l’utilisateur
r105
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 332

JPRS Dijon-Prenois 20/07/12

Messagepar r105 » ven. 11 déc. 2015 16:37

LaurentG a écrit: Merci Vincent pour les encouragements. Je regrette juste de ne pas avoir ton système permettant de voir les chronos d'ailleurs il faut que je trouve un alfano d'occasion. Et puis pour la Gopro c'est vraiment une super cam.Tiens j'en profites pour passer le bonjour à la petite bande que j'ai retrouvé à l'hôtel la veille du circuit et avec qui j'ai passé un excellent moment. J'espère les revoir bientôt et pourquoi pas au Castelet je suis en pleine négo avec ma moitié pour cela. Je ne sais si il reste des places mais il faut que je me renseigne. Salut Laurent merci pour ton coucou , moi de meme .Pour le castelet une astuce : ( tu prends madame avec ) on boira de la Leffe ensemble
Avatar de l’utilisateur
r105
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 332

JPRS Dijon-Prenois 20/07/12

Messagepar r105 » ven. 11 déc. 2015 16:37

il y a plus de photos
Avatar de l’utilisateur
vct
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1146

JPRS Dijon-Prenois 20/07/12

Messagepar vct » ven. 11 déc. 2015 16:37

Vidéo j'ai Session 2 de la matinée avant le repas dans le groupe vert :
Avatar de l’utilisateur
Anthony-25
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 83

JPRS Dijon-Prenois 20/07/12

Messagepar Anthony-25 » ven. 11 déc. 2015 16:37

Celles du photographe qui était présent doivent apparaître demain à ce que j'ai pu lire sur le Facebook Renault Sport. En tout cas j'ai pas vu beaucoup de monde en prendre c'est dommage ! les photos d'Alan par contre très belles ! en plus il y a ma Sirius
Avatar de l’utilisateur
vct
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1146

JPRS Dijon-Prenois 20/07/12

Messagepar vct » ven. 11 déc. 2015 16:37

Anthony-25 a écrit: Celles du photographe qui était présent doivent apparaître demain à ce que j'ai pu lire sur le Facebook Renault Sport. En tout cas j'ai pas vu beaucoup de monde en prendre c'est dommage ! les photos d'Alan par contre très belles ! en plus il y a ma Sirius tu devais pas poster tes photos hier soir?
Avatar de l’utilisateur
Anthony-25
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 83

JPRS Dijon-Prenois 20/07/12

Messagepar Anthony-25 » ven. 11 déc. 2015 16:37

vct a écrit: Anthony-25 a écrit: Celles du photographe qui était présent doivent apparaître demain à ce que j'ai pu lire sur le Facebook Renault Sport. En tout cas j'ai pas vu beaucoup de monde en prendre c'est dommage ! les photos d'Alan par contre très belles ! en plus il y a ma Sirius tu devais pas poster tes photos hier soir? Elles sont en partie page 2
Avatar de l’utilisateur
vct
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1146

JPRS Dijon-Prenois 20/07/12

Messagepar vct » ven. 11 déc. 2015 16:37

Anthony-25 a écrit: vct a écrit: Anthony-25 a écrit: Celles du photographe qui était présent doivent apparaître demain à ce que j'ai pu lire sur le Facebook Renault Sport. En tout cas j'ai pas vu beaucoup de monde en prendre c'est dommage ! les photos d'Alan par contre très belles ! en plus il y a ma Sirius tu devais pas poster tes photos hier soir? Elles sont en partie page 2 oops c'est vrai j'ai rien dis
Avatar de l’utilisateur
Alan
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1221

JPRS Dijon-Prenois 20/07/12

Messagepar Alan » ven. 11 déc. 2015 16:37

Coucou Laurent
Avatar de l’utilisateur
LaurentG
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 45

JPRS Dijon-Prenois 20/07/12

Messagepar LaurentG » ven. 11 déc. 2015 16:37

Merci Alan pour le conseil....
Avatar de l’utilisateur
LaurentG
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 45

JPRS Dijon-Prenois 20/07/12

Messagepar LaurentG » ven. 11 déc. 2015 16:37

Alan tu as pas une photo de ma belle dans tout tes shoot ? Merci
Avatar de l’utilisateur
Alan
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1221

JPRS Dijon-Prenois 20/07/12

Messagepar Alan » ven. 11 déc. 2015 16:37

Je regarderai demain et si j'en trouve, je te file ça!
Avatar de l’utilisateur
gabyRS70120
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 844

JPRS Dijon-Prenois 20/07/12

Messagepar gabyRS70120 » ven. 11 déc. 2015 16:37

bon alors pas de video car ça merde je verrais ça demain. je poste donc quelques photos de la parade.
Avatar de l’utilisateur
Maverick15
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 142

JPRS Dijon-Prenois 20/07/12

Messagepar Maverick15 » ven. 11 déc. 2015 16:37

Merci à tous pour nous faire partager vos vidéos et photos.Ca donne vraiment envie, il faut juste attendre un an...lolA+
Avatar de l’utilisateur
Exception
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 88

JPRS Dijon-Prenois 20/07/12

Messagepar Exception » ven. 11 déc. 2015 16:37

On peut rien faire contre une MRSIII

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 197 invités