Dernier message de la page précédente :
Ok je vais essayer d'aller voir là bas[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
pour l'aperogateau apero + oasis,schweppeset une tarte aux abricots en dessertpour le point de rdv tu a les coordonées gps ?
sylv1 a écrit: pour le point de rdv tu a les coordonées gps ? tu veu l'adresse ou le truc avec les numéros j'arrive pas a trouver sur mappy ou via michelin
l'adresse deja et si tu les nums ca sera encore mieux
voila les coordonnées GPSLatitude : 47.614987324979985 Longitude : 1.5134525299072265dis moi où ça te mène
Alex-RS a écrit: voila les coordonnées GPSLatitude : 47.614987324979985 Longitude : 1.5134525299072265dis moi où ça te mène c'est bon impec j'ai trouvé, 1H de route de chez moi
r27 a écrit: moi oui mais elle les pas grand c juste pour poser les bouteilles puis le reste.
Flying saucer vien aussi un copain de plus cool au passage petite modif sur le lieu de rdv du matin je change ça de suite modif de quelque metres car il on foutu des bites partout les cons mdr
- Flying saucer
- Clioteux de Base
Salut,Avec beaucoup de retard nous sommes dans le coin mais malgré nos recherches nous ne vous avons pas trouvés. Si quelqu'un voit ce message merci de m'appeller. Alex a mon numéro sur sa boite a MP.
slt vraiment dsl on a vu ton message que sur le coup de 16h tkt pas on prévoi deja de refaire un rasso dans pas longtemps jespere que cette fois tt ira et que tu sera parmi nous.
bon les copains je peu vous dire que sava pigniollé dur sur le jaune sirius les photos von arrivé au fur a mesure. (sans les plaques)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités |