Dernier message de la page précédente :
Des news après ce court moment d'interruption[Lucvts27] Saxo Turbo 16 300++ (New vidéo P59)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Lucvts27] Saxo Turbo 16 300++ (New vidéo P59)
calimero a écrit: Accave qui sort du fond de sa cave Amine 996 T l'an prochain...laisse la hiberner ma sax... Tu vois j'ai encore de la marge... En tout cas j'aimerai bien monter les vidéos au mec qui a dit que les grecs c'etaient des pd et qu'ils étaient en crise.....
Faut passer la puissance au sol, investis dans un pont arrière
Sans passer la puissance au sol il dépouille déjà presque tout se qui roule. Pour info la saxo à fait 10,41s au 400m Alors que ta porsche 997 gt3rs 4.0 500ch (j'ai pris le top hein) fait le 400m en 12,0s
Tu veux prendre le plus performant en ligne droite chez Porsche (et d'origine hein
Bas la saxo de la vidéo tête de pneuQuel bobardOk gt2rs 11s. 4roue motrice et turbo et surtout 6cylindre de 3600cm3 comparer à un 1,6 4cylindreRange tes porsche amine http://www.1001moteurs.com/perfs/fiche- ... -2676.html
RS Addict a écrit: calimero a écrit: Bas la saxo de la vidéo tête de pneuQuel bobardOk gt2rs 11s. 4roue motrice et turbo et surtout 6cylindre de 3600cm3 comparer à un 1,6 4cylindreRange tes porsche amine http://www.1001moteurs.com/perfs/fiche- ... -2676.html Toi pour raconter des conneries, je me répète mais tu excelles RPP GT2 RS: 2.25RPP Saxo: 1.33Franchement vu comment la Porsche tient la Saxo sur un 400m à RPP grandement défavorable, j'te laisse même pas imaginer le 1000m, une boucherie. Je parle même pas si tu fais une reprog sur la Porsche Amine tes porsches je m'en bas les cacahuetes! Je te rappel juste une chose...saxo vts 16v : 120cv origine... Et si tu réfléchis un minimum la 4 roues gagnes du temps de 0 à 100 kmh du fait de la transmission intégrale...La traction en gagneras de 100 à 250...Fait du runs officiel dans ta vie tu verras un peu comment ca se passe sur un 400 D.A...Propulsion et intégrale toujours devant sur les 200 1er mètres...les tractions les calme sur les 200 à 400m...et croit moi que pour certain c'est des sacréesvoléés bien élancées qu'ils ramassent...
RS Addict a écrit: Sauf que la GT2 RS c'est pas une 4 roues nom de dieu Runs officiel perso ça m'intéresse pas, et runs tout court, je préfère être en spectateur et monter avec les autres Ca c'est sure pour monter en spectateur et jouer l'autoradio tu sais...
La Porsche va durer..............pas la Saxo.Puis premier virage...........Je reste neammoins admiratif devant le taf' accompli.Sur que c'est fun !!!
cdrik915 a écrit: La Porsche va durer..............pas la Saxo.Puis premier virage...........Je reste neammoins admiratif devant le taf' accompli.Sur que c'est fun !!! La sax dure... Juste un bon entretien...Et j'aimerai bien comparer ce que me coute en entretien ma sax...et l'entretien d'une telle porsche... Après le chassis c'est celui d'une sax optimisée
Bin la Porsche n'a pas la boite en consommables deja , et c'est rarement en panne finalement.Et la tenue de route est bien largement surement evidemment logiquement bien superieure a une Sax' , meme optimisée pile-poil.Sans compter le cout de revient d'une telle prepa' que j'admire sincerement.
Faut tous acheté Des saxo c est larme ultime Luc putain arrête tes vaccines saxo ou koi ? Préfère roule en porche boxer (qui est pourri) Que roule en saxo mec ! Réveil toi luc !!! Ps parcontre une skyline je kiff LOL
cdrik915 a écrit: Bin la Porsche n'a pas la boite en consommables deja , et c'est rarement en panne finalement.Et la tenue de route est bien largement surement evidemment logiquement bien superieure a une Sax' , meme optimisée pile-poil.Sans compter le cout de revient d'une telle prepa' que j'admire sincerement. Ah oui mais moi je veux juste voir le prix d'une facture d'entretien chez Porsche... Ca doit piquer!!! Si c'est comme Ferrari ou Maserati... Lapince boxster on appel ca la Porsche du pauvre!!!Et je roule pas dans une caisse de sport juste pour qu'on me regarde et faire le beau gosse!!! :mdrCaisse de clip quoi...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités |