Clio 2RS3 team 2.0l 16V Bleu Dynamo/ Avis page 4
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
sim59 a écrit: recaro que si elle a le pack extreme ;) Exact je n'est pas le pack circuit.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Petite photo Commande interieur et eclairage de plaque a leds chez bluecars, dans la semaine petite commande sa sera la petite surprise
- superjuju78
- Clioteux de Base
Mais quelle couleur ! Si je dois racheter à nouveau une 2rs elle sera bleu dynamo !
superjuju78 a écrit: Mais quelle couleur ! Si je dois racheter à nouveau une 2rs elle sera bleu dynamo ! C'est sur que avec cette couleur elle passe pas inaperçue, j'aimerais votre avis pour repeindre linsigne le losange Renault devant et derrière en anthracite? J'attend vos avis
ced67 a écrit: elle est magnifique ta team! Merci ced, ton projet a l'air top aussi
Nouni46 a écrit: ced67 a écrit: elle est magnifique ta team! Merci ced, ton projet a l'air top aussi merci sinon pour ta question moi je la laisserai stock extérieurement!
Peu être un petit rabaissement et une antenne courte et puis voilà je verrais bien
- kdoloren
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Laurent
- Voiture : Clio 2.3 RS
- Slogan : Elle a tout d'une grande
Ha d'accord, tout s'explique, etant donné qu'elle a les jantes anthra je pensais qu'elle avait le CS.. beau bleu, j'aime vraiment ce mat !Bonne continuation
kdoloren a écrit: Ha d'accord, tout s'explique, etant donné qu'elle a les jantes anthra je pensais qu'elle avait le CS.. beau bleu, j'aime vraiment ce mat !Bonne continuation Merci bien
Salut à tous, commande passé chez optimizz access. Que pensez vous des étriers en rouge sur une dynamo?J'attend vos avis
beaucoup on peint leurs étrier en rouge sa fait plus propre je trouveque ce soit sur une dynamo ou autre sa donne un style Racing
ced67 a écrit: beaucoup on peint leurs étrier en rouge sa fait plus propre je trouveque ce soit sur une dynamo ou autre sa donne un style Racing Merci ced J'hésite car j'ai peur du rendu final mais maintenant j'ai commander, j'ai pris la bombe omp couleur rouge chez optimiz access sa fera l'affaire
de toute façon on voie pas trop les étrier à travers les synthèse d'origine donc ça restera discret je pense
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invités |