Dernier message de la page précédente :
pluieQuel temps chez vous?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Quel temps chez vous?
En RP c'est pareil, et ça devient très très saoulant à la longue, là clairement j'en ai marre, on est à la mi-juillet bordel
Quel temps chez vous?
Mdr les gars pour vos commentaires, je vois qu'on est tous dans le même état d'esprit. Y a que les gens du sud est qui doivent nous prendre pour des gros débiles lol.
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
Quel temps chez vous?
planplan a écrit: Neige annoncée à 1700m.Mais ça joue ou bien ?!!! c'est quoi ce temps pourri ! je pense que ça joue !! ici 35° cet aprem
Quel temps chez vous?
Pfff ouai c'est décevant de voir ca en plein moi de juillet, mercredi au taf mon commercial appel un client il était a Valence en dessous de Lyon il a vait 30° + voir et mon frére et a Montpellier pareil y crame.
Quel temps chez vous?
en ce qui me concerne temps pourri en picardie comme depuis maintenant 2 semaine rien que de la pluie et des gros nuage qui annonce encore de la pluie et c'est pareil dans le pas de calais ou je boss ... j'essaye de positiver en me disant que ça me fait des grosse économies de carburant
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Quel temps chez vous?
y fait beauuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! a non merde ça c'était ya 10 minutes... Les nuages reviennent
Quel temps chez vous?
La chance les gars. Je viens de quitter la Marne après 9 jours de pluie pour l'Aisne, la grosse misère aussi le 02. On prend les mêmes et on recommence. Un peu moins crade que les jours précédents ( on peut difficilement faire pire de tte façon ), mais loin d'être gagné. Je pense que l'astre lumineux doit se cacher derrière de gros nuages dégueulasses qui ne veulent décidément pas se barrer ailleurs où il faut de l'eau. C'est pas encore aujourd que je vais pouvoir nettoyer la Clio!!!!!!, ni avoir des occupations ludiques avec fiston à l'extérieur.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : clioRSfan et 80 invités |