Dernier message de la page précédente :
pluieQuel temps chez vous?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Quel temps chez vous?
Comme je suis en déplacement à Reims, temps moyen, nuageux, quelques petits rayons de soleil, température correct.
Quel temps chez vous?
Je suis à Reims également en ce moment. Ben il fait" beau", c'est vrai ( il ne pleut pas, donc on va dire qu'il beau), Sinon, comme dit plus haut nuages et timides éclaircies. En revanche, aujourd les températures sont franchement à chier pour un mois de juillet. Pour un mois de mars, elles seraient parfaites. La grosse loose notre pays pour le TPS et ce a tte saison. Sauf en paca, où comme d'hab ils ont des étés. Normal, vive le climat méditerranéen!! Le comble est que ce TPS merdique venant de l'Atlantique devient monaie courante années après années et que ça devient la norme. C'est mort encore pour cette année d'avoir un semblant d'été. Pis si ce n'était que l'été, l'hiver c'est la même, sauf qu'il fait doux avec encore cette misérable pluie. Vais demander ma mute au Canada, Finlande ou en Russie moi lol.
- grincheux'dk
- Clioteux de Base
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Quel temps chez vous?
Quasi 4 mois de flotte si je fais abstraction des quelques jours de soleil parsemés par ci par la, ca devient lourd. On se croirait en Octobre depuis fin Février...
Quel temps chez vous?
Gégé a écrit: Quasi 4 mois de flotte si je fais abstraction des quelques jours de soleil parsemés par ci par la, ca devient lourd. On se croirait en Octobre depuis fin Février... Pas mieux, très bonne synthèse.À Reims aujourd pour ne parler que de cette ville, ben c'est pluie, pluie pluie.... Pluie.... Températures dignes d'une fin octobre. I paraît que le TPS s'arrange à partir de la semaine prochaine lol. Moi je veux bien, mais ayant sur mon i phone une très bonne application avec la météo à 6 jours; chaque jour le soleil recule. Hier et avant hier c'était à partir de lundi 16 que ça devait revenir. Ce matin, même pas surpris, ça avait déjà reculé à mercredi, pis demain ça aura encore reculé au week prochain et ainsi de suite..... Un grand classique.
- grincheux'dk
- Clioteux de Base
- lOlo
- Graphiste
- Prénom : Laurent
- Voiture : 2RS-GtTurbo ph1
- Departement : 14
- Slogan : Renault Sport Bien plus qu'une simple passion....
Quel temps chez vous?
chez moi ca se résume a ca!Bienvenue en Normandie www.5Turbo.fr le forum de la Renault 5 Turbo

Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Caledonian et 45 invités |