Dernier message de la page précédente :
Top les photos[38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75
Salut,Ah non elle était noir , et la femme châtain...
ah zut c'est pas celle que j'ai croisé alors vers corenc... toujours aussi belle ta noireaude soit dit en passant !!!
lolo38700 a écrit: ah zut c'est pas celle que j'ai croisé alors vers corenc... toujours aussi belle ta noireaude soit dit en passant !!! Merci beaucoup.. Faudrait je trouve le temps et un spot pour shooté sa commence a manquer de photos ici
t'es deja allé voir vers le chevalon de voreppe, y a une ancienne usine de ciment desaffectée que je surveille souvent la nuit, sinon vers le fond de la zone industrielle de St egreve/St martin le vinoux, vers les ligne de chemin de fer, oubien encore vers l'espace claretiere au fontanil cornillon entre voreppe et st egreve...?
À non je connais pas du tout si tu as des point GPS a me filer pour les lieux citée je prend car j'aime ce genre de spot Oh oui Fab tout juste rodée ça
Bon et bien comme dit plus haut y a quelques semaine de cela, un "con" m'avez volé mon logo Renault Sport, du moins tenté car il a meme pas été capable de faire çà bien Du coup je compter en prendre un chez Renault, mais Clio77 ma contacté par MP pour me dire qu'il en avait un à vendre...n'y une n'y deux, je lui prend ! surtout pour le prix auquels je l'ai eu par rapport à Renault Donc un grand merci à toi Charles , colis reçu ce matin pour le moment je laisse la RS comme çà, nue et je verrai plus tard si je le remet ou pas... Du coup je vais pouvoir récupéré mes 30ch en moins
carpou84 a écrit: Pour info il vaut combien chez Renault? Franchement moi j'peu pas te répondre, mais on m'avez annoncé 60 euros le complet pas que "Sport" mais bien le "Renault Sport" Donc moi vue qu'il me fallait juste le "Sport" ça me faisait chié de lancé 60 euros dedans... Mais j'pourrais pas te confirmé si c'est le bon prix....
carpou84 a écrit: Ok ça marche merci de l'info Pas de souci, j'ten prie
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Je te comprend, si c'est pour le remettre et qu'une semaine après, on te l'enlève à nouveau, c'est pas la peine !Il y a vraiment des c*** ...
Bon alors t'as gagné combien de caisses depuis que t'as monté ça
C'est clair Simon!Pour le moment je l'ai pas remonter je reste en mode DCi Ça attire le KEKE comme sa
Ouai les gars ce disent a cette petite merde je la boufe !!! hé ba snon
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 165 invités |