Dernier message de la page précédente :
Allez on clôt le sujet svp, on pas revenir la dessusRacontez toutes vos bourres ....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- CHARLIE182
- Clioteux de Base
Racontez toutes vos bourres ....
velsatis63 a écrit: J'adore, tu prévois tes bourres Si en plus on peut avoir la vidéo
tu m'etonne, genre : bon demain 9h je me fais cte saloperie d'A4 3.0TDI qui me colle au cul tous les matins
- grincheux'dk
- Clioteux de Base
un jeune au boulot ma dit "mon pote avec son R32 il t'explose" et moi sa j'aime bcp surtout que lorsque je suis avec mon diesel de la semaine le R32 ne fait que des lignes droite...et pile facilement en debut de virage un kéké des runs quoi il est mignon avec ses veilleuses bleu le kékéet pour l'ibiza il fume plus qu'il n'avance
- CHARLIE182
- Clioteux de Base
grincheux'dk a écrit: un jeune au boulot ma dit "mon pote avec son R32 il t'explose" et moi sa j'aime bcp surtout que lorsque je suis avec mon diesel de la semaine le R32 ne fait que des lignes droite...et pile facilement en debut de virage un kéké des runs quoi il est mignon avec ses veilleuses bleu le kékéet pour l'ibiza il fume plus qu'il n'avance On en salive d'avance
- grincheux'dk
- Clioteux de Base
par contre des kékés avec la clio j'en ai eu...des dci mais bon un R32... si il me chope sur l'A16 ou RN sa craint pour ma titine je pensesamedi je fou la camera sur la rs...sur la plage arriere
- CHARLIE182
- Clioteux de Base
grincheux'dk a écrit: par contre des kékés avec la clio j'en ai eu...des dci mais bon un R32... si il me chope sur l'A16 ou RN sa craint pour ma titine je pensesamedi je fou la camera sur la rs...sur la plage arriere Mets le petit chien qui remue la tête à côté, histoire de bien les narguer
- grincheux'dk
- Clioteux de Base
le petit chienquelq'un s'est deja fait un R32 en ligne droite????si il me torpille il aura confiance dans les pitites routes héhéhéhéhépromi la video sera la on verra bien
euh... un R32 en ligne droite c mort en toute logique c'est la fessee garantie avec une CRS d'ailleurs il semblerait qu'en virage ca soit idem si on s'en refere aux temps sur circuits, que ce soit sur zeperfs ou fastestlaps...
En ligne droite oui, mais dans les virages, il y a moyen de bataillé si il a un bon coup de volant !
Ma dernière bourre en date, j'accroche une RCZ à la sortie de dijon, puis je tombe sur une mégane RS à un feu...Le mec accélère, moi aussi donc, il me la met (normal
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
miniB76 a écrit: Ma dernière bourre en date, j'accroche une RCZ à la sortie de dijon, puis je tombe sur une mégane RS à un feu...Le mec accélère, moi aussi donc, il me la met (normal ) puis on se recale à 90, on réaccélère un coup, et là une caisse sortie de nulle part arrive voie de gauche à l'entrée de rond point avec un autocollant tuning "gendarmerie" (d'ailleurs quelqu'un se club ?) 3 mecs descendent, habillés en bleus avec des lampes, ils nous demandent de nous garer sur le coté, et on a du payer (la mégane et moi) une inscription (90€ quand même) pour leur club alakon... Apparemment on est passés vite devant eux alors qu'un autre gars était entrain de s'inscrire, du coup il nous a dit de nous inscrire aussi... C'est sympa les clubs, mais je trouve que c'est un peu nous pousser à la consommation Comment tu me rassures!! L'été dernier pareil, 2 gars tout habillé de bleu en megane tuningm'ont forcé a m'insrire ds ce club, 90€ de droit d'inscription idem, ils m'ont parlé d'une carte de membre et avec celle ci tu marques des points, ca tu recois a la maiz. Ce qui me trou le cul c'est que je pensai payer ca une fois et zou pepere, et bin non!!! Y'a 2 semaines, 3 commerciaux a moto de cette "petite" entreprise m'interpellent pour me faire payer ma cotisation de 90€, grands gestes au milieu de la voix, a mon avis pour exprimer sa joie de me revoir....je ne sais pas....enfin bref, j'attends un courrier a la maison en esperant que cette histoire de point fonctionne comme les smileys ca me fera un aller en train gratuit....
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : clioRSfan et 34 invités |