Dernier message de la page précédente :
Bas tant pis[calimero] Ma xsara piste clastres video p56
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- motus306
- Clioteux Respecté
- Prénom : guillaume
- Voiture : clio 3 RS ph2
- Departement : 76
- Slogan : RS un jour,RS toujours
[calimero] Ma xsara piste clastres video p56
Le carte grise est donnée pour 1220 kg env plutot non?Déjà pesée à 1200 kg presque vide en essence.Là tu dois être un peu sous les 1100kg.
Bas moi sur la mienne c'est écrit 1292kg Bas on verra quand je la passerais sur une vrai balance Par contre je vois pas comment decendre sous la tonne mais je vais y travailler pour le faire ou m'en approcher le plus possible
Motus, à part viarouge tu connais quoi d'autre comme amorto. Car j'ai beau chercher y a pas grand chose
Ouai mais voilà y a pas grand chose, pour le prix je préfère prendre des viarougePar contre pas chère les b4 sa doit être de la daube je pense
Ah oue c'est un sacré tank quand même bon après la plate-forme est un cran au-dessus d'une clio 2
Prends du Bilstein ;) Pour la 206, les B6 avec Eibach-30 et les B14 sont à 550€ ;)Je peux demander pour voir ce que ça donnerais niveau tarifs pour la Xsara ;)
Ouai je veut bien car les b14 sont à plus de 1000€ pour la xsara sur aluform
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Dj-kera a écrit: Sinon c'est propre =) Je dirais plutôt que ça fait dégueu, mais c'est ça qu'est bon
Marco a écrit: Dj-kera a écrit: Sinon c'est propre =) Je dirais plutôt que ça fait dégueu, mais c'est ça qu'est bon Beau ou pas on s'en b***** C'est pas une caisse de clip! Du moment que c'est efficace
Bon pas encore la réponse pour les amortos, j'attends ^^Sinon moi je trouve ça propre, certains y vont à la masse pour enlever le tableau de bord, tout est en bordel dans la voiture etc ... La c'est bien fait !
Dj-kera a écrit: Bon pas encore la réponse pour les amortos, j'attends ^^Sinon moi je trouve ça propre, certains y vont à la masse pour enlever le tableau de bord, tout est en bordel dans la voiture etc ... La c'est bien fait ! Paix à son ame aux pauvres durites de chauffage...
C'est toi qui sait pas démonter une durite Je me serais bien fait un tdb maison mais en attendant je pense remonter le miens en mode dépouiller. Bon j'ai encore bien 30/40kg à gagner facile, après vas falloir investir et sa j'ai pas trop envie
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités |