Dernier message de la page précédente :
Clio RS3 Sirius piste
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio RS3 Sirius piste
FabRS74 a écrit: A vendre du coup ou pas non... je teste les acheteurs potentiel
Clio RS3 Sirius piste
J'ai passé trop de temps dessus pour la vendre 2 mois après!! maintenant je roule
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Clio RS3 Sirius piste
entre l'essieu et l'unibal, sinon le combi va de travers si tu mets entre l'unibal et la vis ici c'est l'exemple du montage: la vis > l'unibal > la cale > l'essieuPS: on se ferait Dijon avec Objectif circuit le 3 novembre avec Papayou, si ça t'intéresse
Clio RS3 Sirius piste
merci planplan j'y ai vu aussi sur mes docs mais j'avais le doute quand même. Il n'y a pas de rique de casse de la vis du fait que l'on déporte l'unibal?
- planplan
- Clioteux Redouté
Clio RS3 Sirius piste
non je pense pas, c'est du 10.9 je crois comme qualité de vis en plus, j'ai jamais eu de souci avec, serrage comme indiqué et un trait de peinture pour un contrôle rapide (voir si la vis ne s'est pas desserrée).
Clio RS3 Sirius piste
planplan a écrit: non je pense pas, c'est du 10.9 je crois comme qualité de vis en plus, j'ai jamais eu de souci avec, serrage comme indiqué et un trait de peinture pour un contrôle rapide (voir si la vis ne s'est pas desserrée). oui c'est ce que je fais aussi avec la peinture! Tu y sers à combien la rotule?
Clio RS3 Sirius piste
planplan a écrit: C'est 105Nm (10.5kg) ca roule. SInon je me posais une question tu as combien en élargisseur de voie sur ta clio?
Clio RS3 Sirius piste
planplan a écrit: 20mm/côté à l'avant, rien à l'arrière et des jantes de Wiwi en ET38 L'arrière n'est pas trop joueur à l'arrière? du fait de pas avoir de cale et 20 devant?
- planplan
- Clioteux Redouté
Clio RS3 Sirius piste
Je ne peux pas en mettre à l'arrière, c'est limité avec la largeur des pneus, du déport des jantes et de la hauteur de caisse. Avec les jante de Wiwi c'est comme si j'avais de OZ d'origine avec une cale de 5mm. Non franchement le train avant est encore sous-vireur pour ma part, si je rentre trop fort je peux soulager sans que ça parte en sucette, même avec une une cale de 30' en plus par côté pour enlever la pince arrière, ça enroule mais quand c'est chaud ça ne décroche jamais... juste à Pouas où ça bouge un peu quand même
Dernière édition par planplan le Dim 8 Juil 2012 - 19:52; édité 1 fois
Dernière édition par planplan le Dim 8 Juil 2012 - 19:52; édité 1 fois
amortisseur cup
Salut,ca donne quoi les Amortisseurs Cup, je viens d'en acheter mais pas encore monté donc je me renseigne niveau comportement... ?merci
Re: amortisseur cup
rs-78 a écrit: Salut,ca donne quoi les Amortisseurs Cup, je viens d'en acheter mais pas encore monté donc je me renseigne niveau comportement... ?merci pas encore roulé avec donc je peux pas te dire. Mais tu as acheté ca pour la route? ou la piste?
Clio RS3 Sirius piste
elargisseurs de voies enlevé arrière rabaissé encore un peu!reste plus qu'à y mettre un peu de carrossage
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 153 invités |