Clio RS3 Sirius piste

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

Clio RS3 Sirius piste

Messagepar Icebox » mer. 9 déc. 2015 10:15

Dernier message de la page précédente :

Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Clio RS3 Sirius piste

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 10:15

Feeble74
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Clio RS3 Sirius piste

Messagepar Feeble74 » mer. 9 déc. 2015 10:16

Merci les gars!Donc petites nouvelle de la journée! D'ici une bonne semaine je recois mes nouveaux ressorts pour devant ca sera des 150kg ( actuellement 110kg et en clio cup c'est 180kg) et les amortos cup révisé!
landosque
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : julien
Voiture : ragnotti
Departement : 71
Slogan : Tu peux pas test

Clio RS3 Sirius piste

Messagepar landosque » mer. 9 déc. 2015 10:16

tu avais pas des 90nm avant ? 110 sa doit commencer a faire raide déja alors 150
Feeble74
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Clio RS3 Sirius piste

landosque a écrit: tu avais pas des 90nm avant ? 110 sa doit commencer a faire raide déja alors 150 Si au début j'avais 90 mais je trouvais que j'avais beaucoup de roulis. 110kg sur le sec j en ai toujousr aussi 150 je pense que ca dois faire du coup
rom1-74
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Clio RS3 Sirius piste

Messagepar rom1-74 » mer. 9 déc. 2015 10:16

Feeble74 a écrit: rom1-74 a écrit: Elle claque la Clio.Par contre la 205 Tuning c'est très moche. T'es pas sympa c'est la voiture du beau père. C'est que je suis fan de la 205 GTI mais full stock.
planplan
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : Jérôme
Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
Departement : 13
Slogan : Clio2CUP, what else!

Clio RS3 Sirius piste

Messagepar planplan » mer. 9 déc. 2015 10:16

Je crois qu'on parle de toi dans "l'Appel de phare" JIM1701 a écrit: vu au circuit de Bresse samedi sous la pluie lol Clio RS 1 titane sur le parkingdans les box Clio 2RS3 Sirus qui tournais d ailleur tres bien Clio 2RS3 jaune avec une deco course N°22 me semble t il Clio 2RS2 Bleu avec un grosse sortie "dsl pas tres belle" Clio 3RS WSR Noir et 2 monstre Clio 3RS2 Cup buit a donner des frissons et ca tournais plutot bien, je me rappelle plus du team par contre moi j etait sur le parking blazé de pas avoir pu essayer la mienne lol
Feeble74
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Clio RS3 Sirius piste

planplan a écrit: Je crois qu'on parle de toi dans "l'Appel de phare" JIM1701 a écrit: vu au circuit de Bresse samedi sous la pluie lol Clio RS 1 titane sur le parkingdans les box Clio 2RS3 Sirus qui tournais d ailleur tres bien Clio 2RS3 jaune avec une deco course N°22 me semble t il Clio 2RS2 Bleu avec un grosse sortie "dsl pas tres belle" Clio 3RS WSR Noir et 2 monstre Clio 3RS2 Cup buit a donner des frissons et ca tournais plutot bien, je me rappelle plus du team par contre moi j etait sur le parking blazé de pas avoir pu essayer la mienne lol oui effectivement la 2 RS 3 sirius c'étais moi, la jaune de course c'était une clio cup le mec super sympa et super ouvert, la 2RS2 c'était une ragn le mec l'a aceheté comme ca pour s'amuser il roulait sacrément fort aussi j'en ai chié pour me le faire au freinage!!, la 3rs c'est une F1 team c'est celle d'olivRS ( un ami à moi ) voila tout
Feeble74
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Clio RS3 Sirius piste

Vu t'iras faire un saut je parle de toi dans le topic appel de phare
planplan
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Clio RS3 Sirius piste

l'enfoiré C'est surtout les évasion fiscale que j'dénonce
Feeble74
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Clio RS3 Sirius piste

La semaine dernière on faisait une rénovation d'une chaufferie chez un particulier le voisin d'en face est sortie pour nous prendre en photos parce que soit disant on était mal garé je pense pour une dénonciation. On a toujours rien reçu pour le moment!!
planplan
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Clio RS3 Sirius piste

Mais tchô bonne si yen a qui ont rien d'autre à foutre
JIM1701
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Clio RS3 Sirius piste

Messagepar JIM1701 » mer. 9 déc. 2015 10:16

ben merde j etais a coté de tout le monde en faite lol, je crois meme que feeble t es venus jeter un coup d oeil une petite Golf 1 GTI grise avec un sacré systeme d injection maison lol, ben le derniere on l as fait au slick ben on s est bien marrer sauf quand on es pastis en couille et qu une 205 GTI venais juste de nous doubler le cul est pas passer loin et le ptit tete a queue dans l herbe d ailleur tu nous a fait la meme passer un moment hein et j ai surtout bien aimer les 2 RS Cup trop bellefeeble tu bosse dans le chauffage aussi ?????????????comme j ai dit titne est rester sur le parking a regarder passer les mouches enfin y en avait peu etre pas vu le temps mais l année prochaine, je prepare un monstre
Feeble74
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Clio RS3 Sirius piste

Ben écoute ca me dis rien du tout ta golf!!! Dsl tu tournais dans quel catégorie? oui je suis dépanneur chauffagiste et toi? tu étais dans quel box toi?
JIM1701
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Clio RS3 Sirius piste

Messagepar JIM1701 » mer. 9 déc. 2015 10:16

heu c etait le box N° 9, non c est pas moi qui tournais c etait un collegue oki ben comme moi je suis plombier chauffagiste lol
Feeble74
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Clio RS3 Sirius piste

hello à tous,Donc 2 3 nouvelles, j'ai monté des ressorts plus dur à l'avant car marre du roulis que la voiture prenait et pour baissé l'arrière j'ai monté des combinés de clio cup que j'avais depuis quelque temps. Je les ai fais révisé et j'ai monté le coté gauche aujourd'hui. Par contre une petite question pour le montage arrière j'ai une entretoise avec un boulon qui doit se mettre dans la rotule unibale. Mais de quel coté va l'entretoise? doit on l'a mettre entre la chassis et la rotule, ou alors entre la rotule et le boulon?merci d'avance
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Clio RS3 Sirius piste

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 10:16

A vendre du coup ou pas

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 162 invités