Dernier message de la page précédente :
jr a écrit: electrocaine a écrit: jr a écrit: hier vers 16H40,petite balade avec une megare rs f1 team jaune sirius de collonge a bellegarde,petit signe des 2 cotés,suivi d une clio rs titane sur l autoroute ver nantua,le conducteur a plus regardé ma femme que la voiture ,j etai avec ma clio 3 rs Surement un pote a moi qui habite dans le coin elle avait le becquet de la r26r.si oui c'est bien lui ? je ne pourrai te dire,il me suivait,demande lui directement si il ce souvient d une 3 rs bleu avec deco F1 TEAM un mercredi Alors oui c'était bien lui il me la confirmé hierAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
a-r26 a écrit: vu hier a un rassemblement multi-marque au Quesnoy:- 1 clio 2rs3 trophy - 1 clio 3rs1 bleu monako avec une ligne qui ronronner bien - 1 clio v6 ph2 bleu illiade des personnes du forum ??? JayGeoAlandans l'ordre et peut être Natacha (rs1 noire)
Appel de phare !!
Hello,à Montélimar, vers 20h, j'étais derrière une Clio RS Ragnotii immatriculé *** QT 07, j'étais avec me Megane RS F1 team bleu Alpin.On s'est quitté au rond-point de Mac Dan.Peut-être quelqu'un d'ici ?
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Appel de phare !!
Mégane 3 RS 265 blanche a lannion rond point du Quick il a pris direction tréguier
- Rems-26
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Rémi
- Voiture : Clio 2rs3 artic
- Departement : 26
- Slogan : Rs
Appel de phare !!
Vu a 16h a Romans(26) devant la banque "CIC" mégane RS 5p orange sanguine avec déco f1 team et retro gris anthracite. plaque AG-091-.. 26.Quelqu'un du forum?
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
Appel de phare !!
saphyr a écrit: Petit passage d'une semaine au Maroc, je n'ai vu que 2 clio 3rs1 avec aileron Renault et phares arrières sombres à led. Bleu dynamo et rouge toro. Quelqu'un du forum? ( je rigole :D)Là bas c'est pas trop leur truc ce genre de petites gti, ils sont plus Range HSE, Cayenne ou panamera. Niveau budget c'est pas pareil.. mais ça permet de passer les imperfections de la route Rien ne vaut la Renault 12 pour les routes cabossees du Maroc ! Elles sont increvables et elles passent partout
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
Un châssis cup ne doit pas être l'idéal niveau confort sur les routes du Maroc, déjà chez nous je me pose des questions certains jours quand je "ressent" l'état de certaines routes. ; ) Sinon je croise depuis 2 jours, une Clio 1 RS bleue, à Strasbourg le soir sur l'A35 vers la ville et le matin vers Fegersheim.
Appel de phare !!
Une R27 rouge qui m'a fait de gentils appels de phares ce matin entre Grenade et Seilh dans le 31.
- jéjé_du_13
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Vu cet après midi à Fos Sur Mer une Clio 3 RS 2 Cup gris makaha avec des jantes (turini je suppose) orange, vu au dernier moment et vu aussi vers le cours de Martigues une Clio 3 RS 2 Ange & Démon Gris matte.Et vu aussi une Mercedes C63 AMG.
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Appel de phare !!
Vu hier soir, aux informations, un petit reportage sur les incivilités des usagers de la route, ceux qui roulent au milieu, ceux qui double par la droite, les scooters qui roulent n'importent comment, ceux qui oublient les clignotants et CEUX QUI ROULENT TROP VITE !!! Bien sur, sur le reportage, c'est une Mégane 3RS blanche qui roulait largement au dessus des 130km/h sur autoroute (dans le sud-est de la france)... Est-ce quelqu'un se sent visé?
Appel de phare !!
Vu sur l'autoroute entre Villeneuve d'Ascq et Lille une Clio 2 RS phase 1 Limited !
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
Appel de phare !!
Vu à 17h39 place de l'étoile Strasbourg direction l'autoroute une clio 3rs1 gris foncé f1team avec cales avant et arrière et flache pour point de remorquage avant belle auto
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités |