Dernier message de la page précédente :
PFR6E-10 c'est de l'origine, mets ça et rien d'autres, elles sont top.En ce qui concerne l'huile la Castrol Magnatec C3 (donc HTHS>3.5) en 5W40 (API SM) est top pour pas cher. Pour le filtre tu prends un Purflux, c'est ce qu'il y a d'origine.Sinon moi je roule à la 300V 5W40, je la touche à 60€/6L donc je me plains pas.Pour les silentblocs de triangle je conseille les Cup, mais je sais pas si ça passe dans les triangles d'origine, j'aimerais bien savoir..[Simon04] Ma Clio RS2 Gris Iceberg SUITE ET FIN
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
[Simon04] Ma Clio RS2 Gris Iceberg SUITE ET FIN
j'y est pensser , mais désoler moi j'ai peut de temps faut que se soir elle soie sur ses roue ... ! désoler !
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- gan-rs
- Clioteux VIP
j'y est pensser , mais désoler moi j'ai peut de temps faut que se soir elle soie sur ses roue ... ! désoler !
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
D'accord, be si tu peux me faire un petit racapitulatif des etapes ?
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
SI tu as des questions il y a des topics pour la plupart des choses dans les bonnes sections ou il y a toujours une reponse
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Bon ben ... on peut pas trop s'en empêcher ... La voiture se porte plutôt bien, quelques petits bruits, je suis à la recherche ... mais rien de grave !Sinon, chez mes parents, des pièces attendent ... un collecteur 3Y (j'attends la réponse de Inoxline Perf pour le décata inox), les triangles avec silent bloc et rotule neuf, silent bloc de barre stabilisatrice powerflex ... le jour où j'installe tout ça, je pense que je vais encore enlever le gras de la voiture Ah j'ai aussi oublié le becquet V6 ...J'ai toujours dans ma ligne de mire l'amélioration de l'admission d'air, notamment une cale RS, l'alignement des conduits ... et une admission type cup ... mais malheureusement, j'ai peur de me lancer dans l'alignement des conduits, je sais pas, ça me fait peur
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Je te l'ai déjà dit n'est pas peur avec la rectif ça se fait bien. Quand elle aura subie toutes ces modifs tu ne veux pas la reconnaître Ma Limited ==> ICI
j'en ais une de calle retaillé de coté mais c'est une calle de RS1 pas une RS
- gan-rs
- Clioteux VIP
bin si tu est patient l'ami je réctif mes conduit et alignement cette hiver ...
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Cette après midi, j'ai assisté à un crash d'avion ... je peux vous dire que ça fait vraiment tout drôle de voir des gens mourir en direct devant vous !L'avion s'est écrasé sur le circuit du castellet, à 70m de mon bureau ... :/
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Un jet privé, c'était des américains, d'après ce qu'on a vu, il a foiré son approche ... il y avait 6 personnes à bords, apparemment 5 morts, regardez les infos, pas impossible qu'ils en parlent. En tout cas, c'est très très très impressionnant, surtout le bruit au moment du choc ... une pensée pour les familles quand même, ça met les frissons dans le dos juste d'y repenser ...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 74 invités |