Dernier message de la page précédente :
Super cette Clio ... Et ton suivi de modifs est super complet. Il y a juste une valeur qui a due changer (le poids ).Est ce que tu vas à Chènevières des fois ?[67] 3RS² Cup 2010 Black & White - Snif, partie ...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
[67] 3RS² Cup 2010 Black & White - Snif, partie ...
Petit Up et de nouvelles interrogations Fédéral RS-R 595AD08 YokohamaHankook RS3J'ai fait une saison avec les Fédéral, bien content dans l'ensemble mais j'aimerai bien tester autre chose dans le même budget ... Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
perso je testerai les yoko. Tu as regarder le pris des yoko a048 je sais que cela niveaux perf ils sont au top mais après nivveaux pris je sais pas ce sa donne
il parait que l'AD08 est pas mal mais ce n'est pas vraiment un semi il est plus polyvalent. A mon avis il doit pas aller beaucoup moins bien que le fédéral.Chez Fédéral de FZ201 n'est pas encore dispo ?Si tu veux je peux t'envoyer le test échappement si tu ne l'as pas encore vu ... (ca vaut ce que ca vaut )
- mathmac67
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Math
- Voiture : clio 3RS2
- Departement : 74
- Slogan : Pas plus vite qu'à fond
Il me semble que dans ton budget, le choix soit restreint Il y a le kumho qui doit être au alentour des 140euros si je dis pas de bêtise,LE yoko est au prix d'un toyo et le hankook, je ne sais pas du tout.
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
perso dans ton budget, je dirai rebelotte, reprend des Federal je pense pas qu'on fasse mieux pour moins de 140 euros c'est une valeur sur testé et approuvé
Merci les gars pour votre aide Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
- mathmac67
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Math
- Voiture : clio 3RS2
- Departement : 74
- Slogan : Pas plus vite qu'à fond
bartrs2 a écrit: Régis 67 a écrit: Merci les gars pour votre aide Visiblement le Kumho serait supérieur au Fédéral sur le sec Maintenant c'est sûr que le Fédéral est à moins de 100€ et je le connais bien tu achete ou tes fédéral? Par exemple ici, http://www.toopneus.com/Achat-Pneus-fed ... 5,17,,,,en 215/45/17 il est a 94 euros
Si aujourd'hui je devais choisir je pense que je partirais aussi vers du fédéral rs-r ...
Moi je prendrai les Kuhmo KU36, car c'est un pneu asymétrique donc pratique pour permuter les roues gauche et droite donc gérer l'usure.
Ne pas confondre le AD08 (route sportif - en dessous niveau perf du rsr) et le A048 (semi-slick - trop cher pour ton budget) ... Moi je testerai le kumho, qui a une gamme de pneu competition pas trop mal, pour voir ou il se place par rapport au RSR ;)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 132 invités |