Dernier message de la page précédente :
Pour le freinage avant, penses tu faire des durites aviation sur mesure ou simplement prendre des durites de 16s ?Ma 16s prepa maxi route
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- oreca
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jérémie
- Voiture : wiwi 0761
- Slogan : Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse
Ma 16s prepa maxi route
j'ai une question les gars??? est ce qu'un demarreur ça chauffe?? car j'ai mon fil du demarreur qui cole presque a celui ci je voudrai pas qu'il fonde
Ma 16s prepa maxi route
Je pense pas qu'il y est de souci. C'est un moteur électrique, peu de chauffe surtout pour le peu de temps qu'il tourne ( quelques secondes au démarrage).
- oreca
- Clioteux Expérimenté
Ma 16s prepa maxi route
alex33 a écrit: Je pense pas qu'il y est de souci. C'est un moteur électrique, peu de chauffe surtout pour le peu de temps qu'il tourne ( quelques secondes au démarrage). merci alex tu es un chef!!!!
Ma 16s prepa maxi route
Peu importe le temps de marche de ton moteur electrique, si tu y met 250Amperes il va fondre en quelques minisecondes a peineDonc pour te repondre, c'est peut etre parce que tes cables son cuit qu'il fondent, attention, tu va faire un CC
- oreca
- Clioteux Expérimenté
Ma 16s prepa maxi route
TeX a écrit: Peu importe le temps de marche de ton moteur electrique, si tu y met 250Amperes il va fondre en quelques minisecondes a peineDonc pour te repondre, c'est peut etre parce que tes cables son cuit qu'il fondent, attention, tu va faire un CC salut tex... non non ils fondent pas c'etait juste que j'ai remarquer que le cable frole le demarreur et je voulais pas que la chaleur fasse fondre la gaine
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- oreca
- Clioteux Expérimenté
Ma 16s prepa maxi route
Mickael`RS a écrit: y'a jamais de photos ici .. sa pue du cul mon lapin ^^ poulet...j'ai plus d'apn
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités |