Dernier message de la page précédente :
pluieQuel temps chez vous?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Quel temps chez vous?
Depuis ce matin, temps nuageux, température assez lourde, sa sent l'orage à plein nez !!! (J'ai lavé la voiture hier, comme il devait faire beau toute la semaine et le week-end, bah dans la nuit, un nuage à pleurer des gouttes d'eau gorgé de poussière, donc ma voiture est dégueulasse )
Quel temps chez vous?
33 deg à 17h00. TPS lourd, nuageux, un peu de vent qui sert à rien. Pas d'air, chaleur moite. Ça va sûrement claquer, normal cette saloperie de pluie ne nous lâche pas. Il flotte un jour sur 2 ici. Demain, comme d'hab on aura encore perdu 10 voir 15 deg par rapport à aujourd. Un grand grand classique.
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Quel temps chez vous?
Ciel bleu = super chaudCiel couvert = bon mais beaucoup de vent.Le temps est aléatoire... manque plus qu'il neige et j'aurai tout vu sur un été !!!
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Quel temps chez vous?
pas terrible aujourd'hui , pluie modérée!il pleut ,ça va pas !il fait chaud, ça va pas !il fait moins chaud mais du vent, ça va pas !il fait froid, ça va pas !il neige, ça va pas !finalement ont n'ai jamais content ! ! !
- la mouette
- Clioteux de Base
Quel temps chez vous?
Belle journée, mais alors la fin de journée le déluge!! "Euh mais dis-moi chéri t'as déjà vu des balles de ping pong tombées du ciel!!!"
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Caledonian et 48 invités |