Dernier message de la page précédente :
pluieQuel temps chez vous?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Quel temps chez vous?
Ca chaauffe la casquette ici, Je vien de me lever pour ca trop chaud dans la chambre
Quel temps chez vous?
c'est pas souvent que l'on va dans les Vosges mais aujourd’hui hui vraiment pas top ...saleté de vent
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Quel temps chez vous?
FabRS74 a écrit: Orageux, chaud, lourd, humide, averses Je relance avec des rayons de soleil en plus
- CHARLIE182
- Clioteux de Base
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Quel temps chez vous?
Il fait super lourd, à 10h du mat' déjà 26°C... pénible.J'ai une question: où trouver une prévision météo un peu fiable? parce que genre sur météo France: averse localement orageuse, et ce toute la journée, ça me parle pas trop quoi
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Quel temps chez vous?
planplan a écrit: Il fait super lourd, à 10h du mat' déjà 26°C... pénible.J'ai une question: où trouver une prévision météo un peu fiable? parce que genre sur météo France: averse localement orageuse, et ce toute la journée, ça me parle pas trop quoi Regarde là : http://www.meteorologic.net/meteo-agricole-1.phpDes potes se sont moqué de moi quand je leur ai dis que je regardais la météo sur ce site, sauf que maintenant, ils ne la regardent que sur ce site C'est plutôt assez fiable, beaucoup plus fiable que météo france
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Quel temps chez vous?
Cest sûr t'as l'impression de vouloir regarder la météo pour aller labourer... mais c'est quand même vachement plus clair... et j'ai pas envie de parler de la précision vu comment c'est présenté, ça respire le sérieux là
Quel temps chez vous?
Ce matin en région parisienne, on a eu 10cm de neige. Pas terrible pour un mois de juin, les années précédentes on a plus!!! Blague a part, trop top ce TPS depuis 3 mois. Et dire qu'on vit en ce moment les jours les plus longs de l'année. On peut enProfiter le soir avec ce superbe ciel gris foncé / noir.... À 21h, il fait limite noir, le pied. Et les températures, au moins 14 deg au plus chaud de la journée. Faut faire gaffe au coup de chaud les gars hein!!!!!Merci l'océan atlantique qui nous envoie la merde, la douceur l'hiver et la fraîcheur l'été. Trop bien le climat océanique!!!!!!Sinon, un site fiable pour la météo: weatherpro sur i phone.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Caledonian et 45 invités |