Dernier message de la page précédente :
Cest clair qu'ils ont bien vécus les H&R[74] Clio Rs1 By Pti-Gan...[Liste modif / Question Calculo]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
[74] Clio Rs1 By Pti-Gan...[Liste modif / Question Calculo]
larico a écrit: cliorsteam74 a écrit: .... tu veu voir ? S etait pas pour toi, je visais ce que gan ma marque
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
bon désoler on voie pas trop trop , mais bon c'est ma blonde qui a pris en photo .... voila voila frenchement je suis sur le cul de voire des combiné comme sa et me dire que j'ai fait le con avec ....
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- gan-rs
- Clioteux VIP
je ferais des photo plus claire a l'ouverture du 2eme combiné ! bin moi j'ai penser pareille , mais quand j'ai démonter et vue le joint tube / corps j'ai tous de suite compris le joint en partie en dépot il était HS , il c'est couper et est tomber donc il était la juste pour faire jolie , se qui a fait rentré eau , poussière etc... après moi perso je roule pas quand il pleus donc sa risque pas de m'arriver ! et dans le corps de l'amorto les parois sont remplie d'une couche de terre ( poussière n petit sable et graisse ) et le verins passe dans sa donc le verins est comme tu la dit tous rayer ( profond ) et le verins en lui meme pisse l'huile au niveau du bouchon ( en bas sur la photo du verins )
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Oui pour la pluie, je pensais plutôt à avant que tu l'aie la RS... === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Dernière édition par jokim le Ven 29 Juin 2012 - 09:53; édité 2 fois
Dernière édition par jokim le Ven 29 Juin 2012 - 09:53; édité 2 fois
- gan-rs
- Clioteux VIP
jokim a écrit: Oui pour la pluie, je pensais plutôt à avant que tu l'aie la RS... J'ai regardé, normalement les H&R ont aussi, comme les B14 (comme aussi les Viarouges simple/combiné, les origines, etc..) un souffet de protection au niveau du tube...Donc à mon avis, le fait qu'il n'y soit pas, c'est à mon sens pas bon.. ah oui tous a fait si il est plus c'est bien une raison a l’endommagement brutale et rapide des combiné et oui le proprio roulais par tous les temps donc je pense que de l'eau elle a du en connaitre ... et vue le train AR ( avant que je passe dessus ) elle a connue le sel aussi !
- gan-rs
- Clioteux VIP
oui après les autre combiné comme tu le dit bien sont a mon réviser plus de fois sur leur duré de vie ! ah bin sa c'est claire que je vais pas reconnaître titine , mais faut que je regarde a combien sont taré les ressort des H&R je croie qu'il sont plus raide que les B14 ! ou voire si j'ai pas possibilité ( puisque les H&R sont mort et invendable ) de re taré les ressort et les poser sur les B14 avec un petit 6KG sa peur ètre pas mal
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Attention à ne pas trop durcir les B14 en cas d'utilisation sur petites routes...Même si sur circuit d'origine c'est trop mou
RS1 + R27 sirius
- gan-rs
- Clioteux VIP
Mazout 26 a écrit: Attention à ne pas trop durcir les B14 en cas d'utilisation sur petites routes...Même si sur circuit d'origine c'est trop mou oui sa risque de sauter ... j'y avais pensser !
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
Et dire qu il y en a qui on eut piscine cette apreme! La chance
- gan-rs
- Clioteux VIP
cliorsteam74 a écrit: Et dire qu il y en a qui on eut piscine cette apreme! La chance et ouai grosse piscine au top de 14H a 17H LE TOOOOP et demain on retourne au charbons ...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 198 invités |