Dernier message de la page précédente :
T'as pas précisé si l'échange contre playstation, DVD ou jet ski était possibleMa Rag, de retour chez RS.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Rag, de retour chez RS.
Trop bon la réponse du bon coin Yannick !!!! Sinon la tringlerie , c'est monté comment sur les clio 2 ? c'est pas une commande à câbles comme sur clio 3 a priori ?
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
R27/418 a écrit: Trop bon la réponse du bon coin Yannick !!!! Sinon la tringlerie , c'est monté comment sur les clio 2 ? c'est pas une commande à câbles comme sur clio 3 a priori ? Non la tringlerie c'est un tube cintré. Choupy peux pas te vendre la boite elle est séquentielle! En plus l'acheteur a l'air d'être très interressé par toute cette prépa.
- ynk34
- Clioteux Redouté
Marco a écrit: T'as pas précisé si l'échange contre playstation, DVD ou jet ski était possible Ca peut se faire contre une PSP ou une Nintendo DS.
papayou a écrit: choupyvroum a écrit: Et le guidon torsadé dans tout ça ??? et la roue pleine ? et les garde boues chromés ?? Hé ya Copyright sur toutes pièces de 103 sp ...... on rigole pas avec sa ! Ynk, il t'a répondu ??? t'as été puissant sur ce coup là pour la Tata Nano chui chaud bouillant pour te filer un coup d'main !
- ynk34
- Clioteux Redouté
guigui34 a écrit: papayou a écrit: choupyvroum a écrit: Et le guidon torsadé dans tout ça ??? et la roue pleine ? et les garde boues chromés ?? Hé ya Copyright sur toutes pièces de 103 sp ...... on rigole pas avec sa ! Ynk, il t'a répondu ??? t'as été puissant sur ce coup là pour la Tata Nano chui chaud bouillant pour te filer un coup d'main ! Nan il a pas répondu encore, vaut mieux pas!
- ynk34
- Clioteux Redouté
Le pire c'est pas de "bonjour' ni "merci" ni "cordialement" ! Mal poli tout ça!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 91 invités |