Appel de phare !!

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Damsrs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Appel de phare !!

Messagepar Damsrs » mer. 9 déc. 2015 01:13

Dernier message de la page précédente :

C3RS a écrit: Damsrs a écrit: C3RS a écrit: Vu Aujourd'hui a Bonneuil sur marne devant chez Autobacs une clio III RS grise et noir !!! C'était moi ! J'ai vu la tienne, tu étais garé devant. Exact c'etait bien moi J'étais à Autobacs voir si je trouvais pas un petit cache volant en mouton, pas trouver la bonne couleur
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Appel de phare !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 01:13

JIM1701
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Appel de phare !!

Messagepar JIM1701 » mer. 9 déc. 2015 01:13

Vu en debut d aprem rond point de Fleurville une 2RS2 ou 3 pas vu le cul Rouge, j etais en Trafic vu hier et aujourd hui vers Manziat une 3 RS 1 Jaune sirius F1 Team magnifique, c etait une femme qui conduisais toujours en Trafic lol
nitro313
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Appel de phare !!

Messagepar nitro313 » mer. 9 déc. 2015 01:13

Clio 3 RS Gordini au garage Beaudelle à Bourghelles ! Propre :)
tomtom41
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Appel de phare !!

Messagepar tomtom41 » mer. 9 déc. 2015 01:13

Clio 2 RS phase 3 chassis sport noire à Orléans en face de la cathédrale !Et hier une clio 2 RS 3 CS grise titane(comme la mienne ^^) garé sur un parking pas loin du pont de l'Europe, quelqu'un d'ici ? :)
planplan
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : Jérôme
Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
Departement : 13
Slogan : Clio2CUP, what else!

Appel de phare !!

Messagepar planplan » mer. 9 déc. 2015 01:13

Dimanche début de soirée une Clio3RS1 bleue m'a dépassé aux alentour de Valence-Romans-sur-Isère A49 direction Grenoble, j'avais Trafic et C2RS1 sur plateau
kdoloren
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Prénom : Laurent
Voiture : Clio 2.3 RS
Slogan : Elle a tout d'une grande

Appel de phare !!

Messagepar kdoloren » mer. 9 déc. 2015 01:13

Vu cet apres midi, une clio3 RS 2 Jaune sirius, jante cup noir, gps mais sans récaro :(A Carré sénart (77)Quelqu'un d'ici ?
bebert63
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Appel de phare !!

Messagepar bebert63 » mer. 9 déc. 2015 01:13

Tomygti a écrit: salut, oui c'etait bien moi, je me suis fait plaisir, je lui est calé 4 jantes cup, les bandes F1 team en noir et l'autoc derriere c'est CHARADE. faut que je fasse des photos pendant les vacances. Honte à moi, de loin j'ai pas été capable de reconnaître notre beau circuit lol!Et du coup t'as réussi à vendre l'ancienne facilement?
electrocaine
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Appel de phare !!

Messagepar electrocaine » mer. 9 déc. 2015 01:13

jr a écrit: electrocaine a écrit: jr a écrit: hier vers 16H40,petite balade avec une megare rs f1 team jaune sirius de collonge a bellegarde,petit signe des 2 cotés,suivi d une clio rs titane sur l autoroute ver nantua,le conducteur a plus regardé ma femme que la voiture ,j etai avec ma clio 3 rs Surement un pote a moi qui habite dans le coin elle avait le becquet de la r26r.si oui c'est bien lui ? je ne pourrai te dire,il me suivait,demande lui directement si il ce souvient d une 3 rs bleu avec deco F1 TEAM un mercredi Alors oui c'était bien lui il me la confirmé hier
jr
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Roméo
Voiture : .....
Slogan : .....

Appel de phare !!

Messagepar jr » mer. 9 déc. 2015 01:13

electrocaine a écrit: jr a écrit: electrocaine a écrit: jr a écrit: hier vers 16H40,petite balade avec une megare rs f1 team jaune sirius de collonge a bellegarde,petit signe des 2 cotés,suivi d une clio rs titane sur l autoroute ver nantua,le conducteur a plus regardé ma femme que la voiture ,j etai avec ma clio 3 rs Surement un pote a moi qui habite dans le coin elle avait le becquet de la r26r.si oui c'est bien lui ? je ne pourrai te dire,il me suivait,demande lui directement si il ce souvient d une 3 rs bleu avec deco F1 TEAM un mercredi Alors oui c'était bien lui il me la confirmé hier
tomtom41
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Appel de phare !!

bebert63 a écrit: Tomygti a écrit: salut, oui c'etait bien moi, je me suis fait plaisir, je lui est calé 4 jantes cup, les bandes F1 team en noir et l'autoc derriere c'est CHARADE. faut que je fasse des photos pendant les vacances. Honte à moi, de loin j'ai pas été capable de reconnaître notre beau circuit lol!Et du coup t'as réussi à vendre l'ancienne facilement? Oui c'est moi qui l'ai acheté ;)
thescorpioangel
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Kévin
Voiture : CLIO 3RS2 CUP
Departement : 33
Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.

Appel de phare !!

Messagepar thescorpioangel » mer. 9 déc. 2015 01:13

Vu ce soir sur la rocade Bordelaise, sur les coups de 17h00:- 1 clio 3rs1 noire, jante grise, un appel de phare et un geste de la main en retour;- 1 mégane 3RS Luxe blanche.
jeanma1983
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Appel de phare !!

Messagepar jeanma1983 » mer. 9 déc. 2015 01:13

Je crois avoir vu cjo ce soir à Rouen !!!! du côté des quais rive droite.Pas eu le temps de faire de signe, j'ai réagis tard!!
bartrs2
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : Alexandre
Voiture : Clio 2 mini cup
Departement : 67
Slogan : Born to race

Appel de phare !!

Messagepar bartrs2 » mer. 9 déc. 2015 01:13

rue de la faisandrie a strasbourg (stockfeld) une c3rs2 version luxe ou 20th anniversaire blanche garer quotidiennement et une femme qui la conduite si je me trompe pas
Tomygti
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Appel de phare !!

Messagepar Tomygti » mer. 9 déc. 2015 01:13

tomtom41 a écrit: bebert63 a écrit: Tomygti a écrit: salut, oui c'etait bien moi, je me suis fait plaisir, je lui est calé 4 jantes cup, les bandes F1 team en noir et l'autoc derriere c'est CHARADE. faut que je fasse des photos pendant les vacances. Honte à moi, de loin j'ai pas été capable de reconnaître notre beau circuit lol!Et du coup t'as réussi à vendre l'ancienne facilement? Oui c'est moi qui l'ai acheté ;) ouai du coup je cherchais vraiment une integra, mais les gars qui les vendent son malades, et puis j'ai vu cette RS sur le boncoin avec un peu de taff et je me suis dit "aller on va ce laisser tenter "
tomtom41
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Appel de phare !!

Tomygti a écrit: tomtom41 a écrit: bebert63 a écrit: Tomygti a écrit: salut, oui c'etait bien moi, je me suis fait plaisir, je lui est calé 4 jantes cup, les bandes F1 team en noir et l'autoc derriere c'est CHARADE. faut que je fasse des photos pendant les vacances. Honte à moi, de loin j'ai pas été capable de reconnaître notre beau circuit lol!Et du coup t'as réussi à vendre l'ancienne facilement? Oui c'est moi qui l'ai acheté ;) ouai du coup je cherchais vraiment une integra, mais les gars qui les vendent son malades, et puis j'ai vu cette RS sur le boncoin avec un peu de taff et je me suis dit "aller on va ce laisser tenter " Arf d'accord ^^ t'as des photos ?
yann594
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Appel de phare !!

Messagepar yann594 » mer. 9 déc. 2015 01:13

vu clio 3rs2 grise avec un A au cul a cappelle la grande au niveau de la mairie le 27juin a 12h

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités