Dernier message de la page précédente :
salut les copains normalement demain il fait beau ça vous tente un pti rasso impro pour demain matin ou aprem ???[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
banania3 a écrit: Malheureusement, je ne prendrais pas ma RS pour les 24h. Meme sans RS c po grave
MAJ de la listeDonc pou le moment, pour le mini rasso du 9/06 à Chartres ou alentours, voici la liste des inscrits (évolutives):-Sylv1 (à confirmer)-Fredo 27 ( à confimer)-Une Megane RS-moiPour les autres, on vous attend !
Tiens, vous vous rapprochez de moi en ce moment
Fuego72 a écrit: Tiens, vous vous rapprochez de moi en ce moment oui tu nous manques hihi
re les gars,avez vous vu mon mess a par rapport au disques brembo max?????
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
greg rs1 a écrit: re les gars,avez vous vu mon mess a par rapport au disques brembo max????? c'est ça que tu cherches ? http://renault.piecesavenue.com/clio-ii ... cb0-…c'est je crois l'un des sites les moins cher ou l'on peu les trouversur Oscaro c'est pas des brembo max qu'ils envoient
merci tintin mais c'est pas ca,c'etait un gars du fofo qui pouvait avoir les brembo max 90€ fdpi pour gt et 95 pour rs ou inverse je sais plus.
Je m'ajoute aux personnes "actives" de la région centre x)Dommage qu'il n'y ai pas plus de monde...
Très difficile de mobiliser les "foules"...
slt tomtom dsl banania mais c dernier temps c'était plutot tendu.je lance un appel à tous, un rasso barbeuk sur le 41 ça vous branche ?
- Baptiste28
- Nouveau Membre
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
Moi aussi chaud pour un rasso/barbec/run devant la maison de gregrs1 hier soir (18h40) j'ai croisé à Chateaudun une 3RS Gordini, quelqu'un du forum ? j'etais en deuche
bonjour a se du 41 sa me tan bien un ti rasso dans le 41sa serai quand
et ou sa?moi je suis de pouille entre montrichard et st aignan et g une clio r27 jaune siriu
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités |