Dernier message de la page précédente :
Mickael`RS a écrit: j'ai pas dit que c'etait pas mieux ... mais juste pas obligatoire :)Mais si sebinou a toute les pieces en stock, il est clair qu'il faut en profiter ^^ J'ai pas les pièces en stock... mais Jun en vends une 30€ (seul, mais la durite et le manchon ca va pas couter trop chère) et je dois faire la vidange dans pas longtemps ! C'est tentant3RS2 Trophy à une 2RS3 CS Sirius
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
3RS2 Trophy à une 2RS3 CS Sirius
On devrait se voir rapidement à Auchan Brétigny pendant la pause déjeuné
Jun m'a proposé de passer à Lardy pour te voir et récupérer la modine. Je lui ai dit que t'étais bavard et que si je venais à midi j'étais sûr d'être en retard au boulot avec toi
La durite chez renault (77 11 154 259) mais le manchon c'est du leroy merlin car ils ne l'ont plus.
icebox a écrit: Sebinou a écrit: La durite chez renault (77 11 154 259) mais le manchon c'est du leroy merlin car ils ne l'ont plus. Ah ok, les infos étaient bonnes alors. C'est un réducteur que tu as pris, ou le diamètre est le même de chaque côté J'ai pris 15mm des deux côtés, j'espère que ca ira. Dans la petite durite là ca va nickel, reste à voir sur celle qu'il faudra coupé dans le compartiment moteur !
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Oui parce qu'elle est quand même plus grosse, mais ca devrait le faire.
icebox a écrit: Oui parce qu'elle est quand même plus grosse, mais ca devrait le faire. La seule chose c'est que tu aurais du prendre des colliers serflex, tu aurais pu serrer mieux qu'avec les colliers Renault. Je suis pas en durite d'origine en plus C'est des venair, donc avec la chance que j'ai, ca va être plus gros que d'origine J'ai également pris des serflex en plus des Renault
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invités |