[76] C3RSph2 Cup vert alien (news photos P.6)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
oui croix de bois croix de fer si je mens je vais en enfer tu sentira un gain a haut régime, sur la plage 5000 @ 7800 tu auras des montées plus franches mais t'attends pas a un truc de malade, c'est pas fou mais c'est mieux oui
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Bon ba pour le moment je vais rester comme je suis, car je pense que avec mon budget PREPA de 1 000e, je ne vais pas pouvoir faire grand chose :/.
- papayou
- Clioteux Indispensable
oui fout plutot tes 1000 euros dans le chassis tu le regretteras pas crois moi
Je pensais la vider à l'arriere , avec arceau blanc à l'intérieur.Enfin j'ai plein d'idée et plein de projet lol, ne reste plus qu'à choisir le bon
- papayou
- Clioteux Indispensable
qu'es ce que tu veux faire avec cette auto ? piste ? route ? dans quelle mesure ? je peux etre t'orienter sur telle ou telle chose selon
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Re: [C3RSph2] Cup vert alien
ALLEXRS a écrit: La version cup n'ayant pas d'isolation, des que l'ont pousse un peu la voiture, toute la chaleur du moteur vient directement dans l'habitacle et il fait vite très chaud. Bienvenue,Je pense que la trophy doit être aussi dépourvu d'isolation parce qu'il fait chaud même avec la ventilation sur froid sa envoie du chaud donc je met la clim.
papayou a écrit: qu'es ce que tu veux faire avec cette auto ? piste ? route ? dans quelle mesure ? je peux etre t'orienter sur telle ou telle chose selon C'est une voiture avec laquelle je compte faire du circuit évidement, mais je m'en sert aussi tous les jours une semaine sur deux. À savoir que sa ne me dérange en aucun cas, que la voiture soit très ferme etc même pour tous les jours :). mikl68 a écrit: ALLEXRS a écrit: La version cup n'ayant pas d'isolation, des que l'ont pousse un peu la voiture, toute la chaleur du moteur vient directement dans l'habitacle et il fait vite très chaud. Bienvenue,Je pense que la trophy doit être aussi dépourvu d'isolation parce qu'il fait chaud même avec la ventilation sur froid sa envoie du chaud donc je met la clim. Merci :). Moi je n'est pas la clim !!! Lol
- Doug99
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Xavier
- Voiture : Clio 3 rs-r
- Slogan : Pédale on the métal ! !!!!
tres jolie alien, felicitations.tiens boite a air de V6, arceau,bequet cup : ca me rappel quequelq'un.....pas toi papayou?n hesite pas a demander des conseils, on est plusieurs a se lancer dans de la prepa chassis ou moteur, on peut t aider en fonction de ce que tu recherches.en tout cas belle cup et un bel avenir pour elle.
Doug99 a écrit: tres jolie alien, felicitations.tiens boite a air de V6, arceau,bequet cup : ca me rappel quequelq'un.....pas toi papayou?n hesite pas a demander des conseils, on est plusieurs a se lancer dans de la prepa chassis ou moteur, on peut t aider en fonction de ce que tu recherches.en tout cas belle cup et un bel avenir pour elle. Merciiiii Oui je n'hésiterai pas, et j'ai beaucoup de questions :)Au plaisir de se croiser lors d'une sortie :).
Bonsoir à tous !!!!des petites newsde ma RS !!! - DEMAIN je me lance dans le démontage de la banquette arrière je pense que cela peut être intéressant sachant que c'est déja une CUP donc moins lourde, plus ligne compléte AKRA plus légére, avec la banquette encore en moins sa devrait être intéressant.Je me demande juste si j'enlève uniquement la banquette, ou tous le coffrage du coffre, et des panneaux latéraux ????? quid du gain ?
- papayou
- Clioteux Indispensable
la baquette t'as en gros 20 kgs a recupn si tu fais totale, moquette plastok ceintures etc.... mise sur 40 kgs, par contre ton arriere va remonter suite a cette operation des ressorts courts seront les bienvenues
- Geo59
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Georges
- Voiture : 718 Cayman GTS
- Departement : 59
- Slogan : à fond
Mouais....... le vert Alien.......... faut voir....... Mouais........la Cup 2009...........faut voir.......
papayou a écrit: la baquette t'as en gros 20 kgs a recupn si tu fais totale, moquette plastok ceintures etc.... mise sur 40 kgs, par contre ton arriere va remonter suite a cette operation des ressorts courts seront les bienvenues obligatoire les ressorts court ? car je t'avoue que je ne compte pas investir tout de suite dedans ^^ Geo59 a écrit: Mouais....... le vert Alien.......... faut voir....... Mouais........la Cup 2009...........faut voir....... Je n'ai pas compris ton message ?
- papayou
- Clioteux Indispensable
faut decoder il est comme moi, anti mec qui sont anti Alien pas obligatoire mais conseillé, tu arriere va pas mal remonter suite a vidage... et les transferts de masse vont devenir sacrement interessant en entrée de courbe et au freinage
papayou a écrit: faut decoder il est comme moi, anti mec qui sont anti Alien pas obligatoire mais conseillé, tu arriere va pas mal remonter suite a vidage... et les transferts de masse vont devenir sacrement interessant en entrée de courbe et au freinage Mdr ah d'accord, je croyais qu'il sous entendais que je n'avais pas vraiment de RS.Ah intéressant je verrai bien ce que sa donne (SANS LES RESSORTS). d'ailleurs n'y a t'il pas des problème pour enlever les ceintures ? je ne suis pas super bricolo .....
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 105 invités |