[38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4170

[38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75

Messagepar AdSs » mer. 9 déc. 2015 10:14

Dernier message de la page précédente :

Toi t'es un grand malade c'est pour sa Repeint la
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 10:14

Avatar de l’utilisateur
cedroche
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1264

[38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75

Messagepar cedroche » mer. 9 déc. 2015 10:14

Avatar de l’utilisateur
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4170

[38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75

Messagepar AdSs » mer. 9 déc. 2015 10:14

regio38 a écrit: adss a écrit: Un petit UP pour revenir un peu sur le sujet de la vente de la RS...Donc delà pour la vente, je sais pas si je vend ou pas.... un gars la voulais et finalement a craquer pour la RS2004, pour son look.... Un gars de Geneve veut venir là voir... a voir...mais bon... le seul truc qui me ferait vendre aujourd'hui c'est le prix ! c'est tout...Autrement ce matin Cedroche a remit la lame avant , enfin sur le coté j'avait accroché un mini trottoir du coup un rivet avait sauté, donc il a remit un rivet... et hier, j'ai faillit avoir un coté tout neuf, enfin ma porte... ou alors j'ai faillit mourir tout court... je sais pas.... Une femme, dans un carrefour, j'ai vert, je commence à m'engager, et la en plein milieu du carrefour, je voit la meuf arrivé "en balle" genre elle avait pas vu qu'elle avait ROUGE !!!!!!!!! Plus de peur que de mal heureusement ! Salut!!!Bon ben le mec en question c'est moi!! désolé de ne pas l'avoir prise.... mais le choix n'a pas été facile, car ta voiture est vraiment superbe et comme je te l'ai dit au tel elle a la patate pour une 172cv!! Et elle est super bien entretenue... La grosse question a été châssis sport ou pas châssis sport... Et me voici sur le fofo avec ma RS2004 cs gris Titane (certes moins charmant que le noir, bleue ou jaune, mais finalement je la trouve sympa avec les jantes anthracite!!). Il faut que je prenne le temps de la présenter.... Bon peut être à plus sur les routes iseroise!!! En tout cas la clio RS c'est de la bombe!!!! un vrai kart Hey!Salut comment ça va ! Content de te voir parmis nous e savais pas que tu connaissait le forum..Une titane mon premier amour !Hâte de la voir et pourquoi pas shooter avec ma noir !Finalement je la garde encore un peu la noir j'attend de voir la suite de certaines choses le mec de suisse je lui est finalement dit que la vente été plus d'actualité ..Je vais aller voir ton topic Merci LeXus
Avatar de l’utilisateur
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4170

[38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75

Messagepar AdSs » mer. 9 déc. 2015 10:14

Hello J'ai une petite question, ma RS date de décembre 2001 , quand je fou le contact j'ai le petit voyant en bas a droite de la shiftlight, mais lors d'un rupteur en 2eme j'ai pas fait gaffe au voyant.... faut dire qu'il est pas spécialement bien placé, mais j'aimerais savoir si sur ma RS de fin 2001 il était bien dispo, et surtout si je le voit s'allumer lors du contact c'est que je l'ai bien non? Merci de m'éclaire sur la question
Avatar de l’utilisateur
Mazout_26
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2063
Prénom : Nicolas
Voiture : r27+RS1 x2
Departement : 26
Slogan : Vive le mazout !

[38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75

Messagepar Mazout_26 » mer. 9 déc. 2015 10:14

Tu ne le voit pas car mal placé c'est tout.Les seuls RS à ne pas l'avoir ce sont les rs1 avec 2 sondes
RS1 + R27 sirius
Avatar de l’utilisateur
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4170

[38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75

Messagepar AdSs » mer. 9 déc. 2015 10:14

Ok merci de ton retour c'est bien ce qu'il me semblait ... Car je l'ai pas vu lors de mon rupteur... En plus avec le soleil ça arrange pas la chose Merci
Avatar de l’utilisateur
Mazout_26
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2063
Prénom : Nicolas
Voiture : r27+RS1 x2
Departement : 26
Slogan : Vive le mazout !

[38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75

Messagepar Mazout_26 » mer. 9 déc. 2015 10:14

Essaye de nuit, tu verras qu'il est là... parceque la journée si tu ne le regarde pas, tu ne verra rien
RS1 + R27 sirius
Avatar de l’utilisateur
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4170

[38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75

Messagepar AdSs » mer. 9 déc. 2015 10:14

Je ferai sa ^^
Avatar de l’utilisateur
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4497

[38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 10:14

C'est vrai qu'il est pas très bien placé pour le voir en journée
Avatar de l’utilisateur
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4170

[38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75

Messagepar AdSs » mer. 9 déc. 2015 10:14

Faut rupté que le soir :langue:
Avatar de l’utilisateur
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4170

[38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75

Messagepar AdSs » mer. 9 déc. 2015 10:14

Un peu de nouvelles, depuis le temps...La noir roule toujours et ce porte bien... enfin elle serait moins triste si des cons de crevard existé pas dans ce pays de merde !!!En effet , en allant lavé la RS tout a l'heure en sortant du boulot je me rend compte que le T de SPORT était plus là ! et on voyait bien que c'était tenté d'être arraché et cassé en deux ! (fait çà comme un con le mec en plus !!!) Du coup j'ai viré le SPOR, il reste que le Renault... fait chié , mais sa passera un peu plus inaperçue comme çà... On verra si je le remet ou pas....
Avatar de l’utilisateur
ARNOGAS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 185

[38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75

Messagepar ARNOGAS » mer. 9 déc. 2015 10:14

Purée sa craint!!
Avatar de l’utilisateur
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4170

[38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75

Messagepar AdSs » mer. 9 déc. 2015 10:14

Ca craint merde !! un truc a 10 balles !!!! pour mettre sur une DCi le pire !!!! Pour le moment on va laissé comme çà et on va voir ce que je ferais plus tard...
Avatar de l’utilisateur
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4170

[38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75

Messagepar AdSs » mer. 9 déc. 2015 10:14

Un peu de nouvelles de la noir, elle ce porte tjs aussi bien..Elle approche bientôt les 93 000KM.... Elle devrait bientôt recevoir le logo "Sport" une fois que Clio77 aura reçu le cheque.. Je vais essayer de faire quelques photos depuis le temps...
Avatar de l’utilisateur
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4170

[38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75

Messagepar AdSs » mer. 9 déc. 2015 10:14

Petit cap passé !
Avatar de l’utilisateur
lolo38700
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 38

[38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75

Messagepar lolo38700 » mer. 9 déc. 2015 10:14

adss a écrit: Bonsoir tout l'monde... Ce soir était organisé une soirée Renault Sport à Renault Galtier d'Echirolles , un grand merci à toi Ben' pour ton invitation !! Tres bien organisé, bon petit buffet, et surtout de très belle CAISSE !!! Une V6 RdF, avec seulement 26 000km, Une Wiwi de 60 000KM Full Stock, une ange&démon , une Red Bull etc... vraiment du beau monde.... Autrement petit bourre avec une RS 182 avec au volant une femme J'etait tranquillement à un feu , d'une longue ligne droite, et là je voit arrivé une RS Noir dans mon dos, avec une femme donc au volant... je démarre puis là elle commence à vouloir doublé.... du coup un petit coup de gaz, et là je voit elle veut tiré la bourre.... du coup 2éme 3éme...4éme.... et plus personne... bien 50-100m... par la suite elle a lâché l'affaire, je la retrouve au feu suivant....Alors, solution : A: Elle c'est pas conduireB: Sa RS a le cancer..C: Ma RS a la patate.. D: J'suis un payloteE: Les 182 sa pue, c'est mieux les 172....Je pense qu'elle ma prit pour un kéké avec écrit RS derrière le hayon, et a du ce dire lui je vais lui foute un fuite.. elle devait peu être pas connaitre les RS2.... Autrement pour en revenir à la soirée RS, je posterais des photos... salut adss, dis moi a tout a hasard cette 182 elle etait pas bleu artic avec les jantes anthra des CS, une blonde au volant...?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 508 invités