Dernier message de la page précédente :
Peut être.[Icebox] RS3 CS-L bleu Artic
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
[Icebox] RS3 CS-L bleu Artic - Tubes P.202
Merci.Je l'ai fixée avec ce type de support.http://www.clio-williams.net/forum/view ... p?p=349956
- Néo57RS
- Clioteux Respecté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : Clio 3 RS CUP
- Departement : 57
- Slogan : RS un jour...
sympa cette petite sortie pierre Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
- Néo57RS
- Clioteux Respecté
Bah je sais pas encore pour cet été pck j'ai vu que prenois c'était ptetre pas top en clio Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
J'ai bien aimé quand même, ce qui est sympa aussi c'est la longue ligne droite, t'arrive à 200 au freinage.
- Néo57RS
- Clioteux Respecté
ué c'est sur ca peut être très sympa Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
Propres les video, et sympa l'ambiance avec l'orbi sound ! Pas con le systeme de support de cam, surement moyen de bidouiller quelque chose dans le genre..
Alonso a écrit: Gégé a écrit: Au contraire, +7cv pour un gars avec cette ligne. Tant que sa !!! Et avec le Cata inox ou decata tu gagne encore ? Attention j'en vois qui s'enflamme en croyant les données du fabricant. J'ai bossé chez un préparateur et seul un passage au banc est valable. Nous avons vu plein de clients qui croyaient avoir des ch en plus mais ils en avaient en moins que ce qu'ils pensaient, voire moins qu'avant leur prépa moteur. Si on met une ligne mais qu'on ne fait pas à minima une reprog, ça ne fera pas grand chose à part un beau bruit. Même chose pour les admission avec les filtres qui améliorent les perfs. Faites un passage au banc avant et après. Essai avec une Porsche 911 avec filtre vert pour ne pas nommer la marque, bilan - 5ch sur une grande partie de la courbe de puissance. Autre exemple pour enlever le cata, une Ferrari 599 GTB perd 30 ch si vous l'enlevez. Effectivement ce n'est pas les mêmes gammes de véhicule, mais les modifs moteur ne sont pas une science exacte.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 203 invités |