Dernier message de la page précédente :
C3RS a écrit: Damsrs a écrit: C3RS a écrit: Vu Aujourd'hui a Bonneuil sur marne devant chez Autobacs une clio III RS grise et noir !!! C'était moi ! J'ai vu la tienne, tu étais garé devant. Exact c'etait bien moi J'étais à Autobacs voir si je trouvais pas un petit cache volant en mouton, pas trouver la bonne couleurAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Appel de phare !!
Clio 3RS² (Luxe?) Blanche à la station service de l'autoroute après Steenvoorde vers 10h.Et cet après midi sur St Omer.2 x Clio 3RS² (Luxe!) Jaune Sirius comme la mienne <<<--- Ma Luxe
- Geo59
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Georges
- Voiture : 718 Cayman GTS
- Slogan : à fond
Appel de phare !!
ChtiGG a écrit: Clio 3RS² (Luxe?) Blanche à la station service de l'autoroute après Steenvoorde vers 10h.Et cet après midi sur St Omer.2 x Clio 3RS² (Luxe!) Jaune Sirius comme la mienne Megane 2 RS noire. Comment tu fais pour croiser autant de Renault Sport ?
Appel de phare !!
Vu hier entre le centre ville de Macon et la sortie de ville direction Chalon 4 M3RS 3 Noire et une gris anthracite et vu aujourd hui a montceau une M2RS grise avec lame av carbone du plus belle effet, petit signe des 2 cotés
Appel de phare !!
J’ai croisé ma première TRS phase 2, j’trouve que ça passe super bien en vrai…Quelqu'un d'ici ?
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
Appel de phare !!
Vu ce dimanche en Ardeche, une 3rs1 bleu dynamo, stickers RS blancs, immat 74Et aussi ce dimanche sur Avignon, vers le pont d'Avignon une rs2 rouge ligne type 2004, jantes 16/17" noir.
Appel de phare !!
Vu au niveau du centre hospitalier de Lille une superbe Clio 2 RS phase 3 bleue ! Elle était vraiment nickel ! :)
Appel de phare !!
Croisés ce WE :- vendredi soir vers 18h30 M2RS rouge toro sur le parking d'Inter de Fontenay-Trésigny (77)- samedi vers 15h une C3RS phase 1 noire garée dans le centre de Fontenay-Trésigny- dimanche vers 16h30 sur l'A4 sortie pont de Nogent (direction A86 Bobigny) une superbe C3RS1 Vert Alien
Appel de phare !!
Croise à l'instant sur la n4 à hauteur de ozoir une Megane 3 rs blanche avec une femme au volant qui mangeait ^^
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Appel de phare !!
[mode macho] Une femme au volant ...Une femme au volant d'une MRS ...Une femme qui mange en conduisant ...Une femme qui mange en conduisant une MRS ...[/mode macho]Elle était canon au moins ? <<<--- Ma Luxe
- samdarkwarrior
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
samedi a sains en gohelle (62) une tite clio 3rs ph1 rouge, et la ce midi une clio 3rs ph1 noir dans douai (59)
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Appel de phare !!
Croisé une magnifique clio 2RS3 bleue avec des bandes blanches (Gordini?) mais, j'avais les mains sur la commande d'appel de phare, et ma main n'a pas voulu faire d'appel car au début elle a cru que c'était les gendarmes C'était sur la route entre Libourne et St André de Cubzac (33), au niveau du premier rond-point avant de passer sur l'autoroute A10.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités |