Dernier message de la page précédente :
C3RS a écrit: Damsrs a écrit: C3RS a écrit: Vu Aujourd'hui a Bonneuil sur marne devant chez Autobacs une clio III RS grise et noir !!! C'était moi ! J'ai vu la tienne, tu étais garé devant. Exact c'etait bien moi J'étais à Autobacs voir si je trouvais pas un petit cache volant en mouton, pas trouver la bonne couleurAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Vu hier soir a Linselles (vers 18h) une très belle 3RS1 Bleu Monako avec Stickers RS sur le bas des ailes arrières. J'ai fais un appel de phare et signe de la main sauf que j'avais oublié que j'était en Saxo :O mais il a répondu quand même
Appel de phare !!
vu ya 5 min (17h35) une rs3 noir à fosseuse (60) avec un A .appel de phare + signe de la main = réponse de sa part
Appel de phare !!
vu aujourd'hui 2 fois la meme c3rs2 jaune sirius1ere fois a st leu d'esserent (60)2eme fois sur la departementale qui mene a st maximin (60)signe de la main et appel de phare et une c3rs1 (jolie bruit) noir vitre teinter dans la zone de st maximin(60) avec un A derrierepeu etre la meme que celle de fosseuse (60)???????
Appel de phare !!
oui celle que j'ai vu avez un aileron et des canules d'echappement!ca doit etre la meme!!c'est peut etre quelqu'un du forum?!?!?!
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
Appel de phare !!
Vu cette après midi une belle m3rs rouge sur l'autoroute au niveau de Metz (57), petit coup de warning réciproque .
Appel de phare !!
Vers 18h sur la ZA de La Vaupalière en direction de l'A150, deux RS2 se suivant, toutes les deux gris iceberg il m'a semblé !
Appel de phare !!
Vu plusieurs fois une jolie C3RS bleue devant le Sécuritest en zone Nord à Limoges
Appel de phare !!
Vers 11h15, une 3rs2 noire sur l'A40, juste en face du téléphérique du Salève.(sens Cham - Genève)Vers 13h/14h, une 2rs2 à Cluses vers le Chevran.
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Appel de phare !!
Vu a Plemeur bodou une Clio 2RS2 grise avec un jeune au volant , j'étais en kangoorou
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Appel de phare !!
RS3 Artic à Toulouse vers 14h, on a tchatché au feu 3RS Monaco vers le péage de Chatuzange, il a fait son sérieux, j'ai pas pu faire coucou
- thebigschem
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
hier soir vers 20h30, une 2rs3 rouge jante anthracite qui descendais des Carroz d'Arraches, moi en 2rs2 PS2 je montais on s'est fait coucou
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
Vue une M3RS noir sur evian et une clio 3 rs 2 blanche jantes cup noir chassie cup et toi noir brillant, au gorge du pot du diable dans le 74
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités |