VTT

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Aïoli
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

VTT

Messagepar Aïoli » jeu. 10 déc. 2015 18:08

Dernier message de la page précédente :

ils sont sympa ces rockhopper, mais la touche de jaune sa fait un peu "toomuch" !
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

VTT

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 18:08

Aïoli
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

VTT

FabRS74 a écrit: Fatch tu va aller loin avec alors tkt, aprés le 103sp qui mets tout le monde d'accord à Ledenon là je suis le premier homme sur saturne avec sa !
lkampione
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : Ludo
Voiture : M3 E46
Slogan : Pedal to the metal

VTT

Messagepar lkampione » jeu. 10 déc. 2015 18:08

FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

VTT

Messagepar FabRS74 » jeu. 10 déc. 2015 18:08

guigui34 a écrit: FabRS74 a écrit: Fatch tu va aller loin avec alors tkt, aprés le 103sp qui mets tout le monde d'accord à Ledenon là je suis le premier homme sur saturne avec sa ! Tu monteras plus vite à Thonon comme çà
Aïoli
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

VTT

non, tu descendras avant .... allé on stoppe le HS sinon les modos vont nous engueuler...
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

VTT

Messagepar FabRS74 » jeu. 10 déc. 2015 18:08

D'ailleurs...MP
Ptittomtom
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

VTT

Messagepar Ptittomtom » jeu. 10 déc. 2015 18:08

lkampione a écrit: Ptittomtom a écrit: Salut à tous,Rsiste débutant mais Vttiste depuis longtemps, je roule presque plus qu'en rando "enduro" avec quelques sorties DH de temps en temps (après quelques années de délires DH, street et dirt)St Odile, Dambach, Lac Blanc, Bad Wildbad, 2 Alpes, Montgenevre... on s'est peut être déja croisé sur les sentiers, même si je suis plus un crosseur mais qui évolue car j'ai troqué mon X-Control pour un Yéti ASR-5Bad Wildbad c'est bien technique ca comme piste de SH si je ne me trompe pas C'est de la piste tracé à la dynamite ça, elle évolue avec les glissements de terrain... C'est très technique et les remontés en funiculaire sont fantastiques aussi. Par contre on s'est toujours bien éclatés sur la piste de 4cross à se tirer la bourre à plusieurs.
Olli
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

VTT

Messagepar Olli » jeu. 10 déc. 2015 18:08

HEllo les riders, après bon nombre de vtt possédés... je roule depuis 1an 1/2 avec mon 9ème qui est un Trek Remedy 7 de 2010 qui m'apporte pleine satisfaction et sûrement encore assez longtemps car il est vraiment top depuis qu'il est upgradé. Sinon si il ya des riders RSistes Alsacien, faites moi signe pour un tour. Je ride du côté du Mt St-Odile, Heidenkopf.
Ptittomtom
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

VTT

Olli a écrit: HEllo les riders, après bon nombre de vtt possédés... je roule depuis 1an 1/2 avec mon 9ème qui est un Trek Remedy 7 de 2010 qui m'apporte pleine satisfaction et sûrement encore assez longtemps car il est vraiment top depuis qu'il est upgradé. Sinon si il ya des riders RSistes Alsacien, faites moi signe pour un tour. Je ride du côté du Mt St-Odile, Heidenkopf. Encore un rider du St Odile... À de ces 4 sur les sentiers.
cedroche
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

VTT

Messagepar cedroche » jeu. 10 déc. 2015 18:08

Mon retour sur les essais du décat 5.3 et de l'orbea toubkal.J'ai trouvé le décat plus nerveux et mieux équilibré, malgré le frein mécanique le décat s'en sort mieux.J'ai trouvé le dérailleur plus rapide sur décat aussi, mais il est un peut plus lourd que le orbea.En me renseignant un peut je pourrai faire évolué les deux, frein hydraulique fourche pneu.... Mais la différence de prix des amélioration n'est pas la même entre les deux car pour l'orbea il est conseiller de prendre chez le fabriquant directement, sur se point je pense qu'il m'a prit pour un c**.Donc je prends le déca 5.3.Merci à vous pour vos avis, conseil.
Ptittomtom
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

VTT

La blague... Orbea n'a rien de spécial. Tu peux acheter le matos n'importe ou, il y a des bons plans sur le net genre chainreaction où les prix sont beaucoup plus intéressant que chez le fabricant.
Aïoli
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

VTT

Chainreaction n'est plus tellement bien lacé niveau tarif, tu as:alltricksprobikeshop et bien d'autreFaut pas hésiter a fouiner sur le net !
Ptittomtom
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

VTT

40,53€ le frein avant Avid elixir 160mm sur rczbikeshop.com (ex fizzbike il me semble)Et sinon mon préféré : chainreactioncycles.comSérieux, rapide, pas cher et frais de port gratuit
Arthur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

VTT

Messagepar Arthur » jeu. 10 déc. 2015 18:08

Je roule pour ma part en DH sur un Lapierre DH 920 vouilloz replica:Voici une très petite vidéo tournée en début de cette saison sur une petite piste perso:
http://youtu.be/W09IUhNPB70?hd=1
Ptittomtom
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

VTT

J'adore ce bike...
ddje
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

VTT

Messagepar ddje » jeu. 10 déc. 2015 18:08

Vous avez aussi 26bikes.com sérieux et assez rapide, avec des prix assez bien placé.Par contre faut pas vouloirs la version française des notices, j'ai eu la version Polonaise sur mon Avid Elixir Ultimate en mars...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités