Dernier message de la page précédente :
ils sont sympa ces rockhopper, mais la touche de jaune sa fait un peu "toomuch" !VTT
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
VTT
guigui34 a écrit: FabRS74 a écrit: Fatch tu va aller loin avec alors tkt, aprés le 103sp qui mets tout le monde d'accord à Ledenon là je suis le premier homme sur saturne avec sa ! Tu monteras plus vite à Thonon comme çà
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
VTT
lkampione a écrit: Ptittomtom a écrit: Salut à tous,Rsiste débutant mais Vttiste depuis longtemps, je roule presque plus qu'en rando "enduro" avec quelques sorties DH de temps en temps (après quelques années de délires DH, street et dirt)St Odile, Dambach, Lac Blanc, Bad Wildbad, 2 Alpes, Montgenevre... on s'est peut être déja croisé sur les sentiers, même si je suis plus un crosseur mais qui évolue car j'ai troqué mon X-Control pour un Yéti ASR-5Bad Wildbad c'est bien technique ca comme piste de SH si je ne me trompe pas C'est de la piste tracé à la dynamite ça, elle évolue avec les glissements de terrain... C'est très technique et les remontés en funiculaire sont fantastiques aussi. Par contre on s'est toujours bien éclatés sur la piste de 4cross à se tirer la bourre à plusieurs.
VTT
HEllo les riders, après bon nombre de vtt possédés... je roule depuis 1an 1/2 avec mon 9ème qui est un Trek Remedy 7 de 2010 qui m'apporte pleine satisfaction et sûrement encore assez longtemps car il est vraiment top depuis qu'il est upgradé. Sinon si il ya des riders RSistes Alsacien, faites moi signe pour un tour. Je ride du côté du Mt St-Odile, Heidenkopf.
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
VTT
Olli a écrit: HEllo les riders, après bon nombre de vtt possédés... je roule depuis 1an 1/2 avec mon 9ème qui est un Trek Remedy 7 de 2010 qui m'apporte pleine satisfaction et sûrement encore assez longtemps car il est vraiment top depuis qu'il est upgradé. Sinon si il ya des riders RSistes Alsacien, faites moi signe pour un tour. Je ride du côté du Mt St-Odile, Heidenkopf. Encore un rider du St Odile... À de ces 4 sur les sentiers.
VTT
Mon retour sur les essais du décat 5.3 et de l'orbea toubkal.J'ai trouvé le décat plus nerveux et mieux équilibré, malgré le frein mécanique le décat s'en sort mieux.J'ai trouvé le dérailleur plus rapide sur décat aussi, mais il est un peut plus lourd que le orbea.En me renseignant un peut je pourrai faire évolué les deux, frein hydraulique fourche pneu.... Mais la différence de prix des amélioration n'est pas la même entre les deux car pour l'orbea il est conseiller de prendre chez le fabriquant directement, sur se point je pense qu'il m'a prit pour un c**.Donc je prends le déca 5.3.Merci à vous pour vos avis, conseil.
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
VTT
La blague... Orbea n'a rien de spécial. Tu peux acheter le matos n'importe ou, il y a des bons plans sur le net genre chainreaction où les prix sont beaucoup plus intéressant que chez le fabricant.
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
VTT
40,53€ le frein avant Avid elixir 160mm sur rczbikeshop.com (ex fizzbike il me semble)Et sinon mon préféré : chainreactioncycles.comSérieux, rapide, pas cher et frais de port gratuit
VTT
Je roule pour ma part en DH sur un Lapierre DH 920 vouilloz replica:Voici une très petite vidéo tournée en début de cette saison sur une petite piste perso:
http://youtu.be/W09IUhNPB70?hd=1
http://youtu.be/W09IUhNPB70?hd=1
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités |