Dernier message de la page précédente :
petite présentation de mon specialized xcVTT
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
VTT
c'est pas faux, mais pas d'autres couleurs pour ce modele...un peu de boue et c'est bon c'est caché
- Warofanonyme
- Clioteux de Base
VTT
tiens j'vous fait un pti récap de mes bicyclettes que j'ai eu et celles que j'ai encore ! le Intense ---> voir les première pages , un belle bête de compétition que j'aurais aimé garder plus longtemps, mais besoins de sous sous pour autre chosedonc retour sur de l'enduro All-Mountain classique: Specialized Pitch 2008:Echange avec un Glory 1 de 2008:et maintenant en complément du Glory, un spécilaized Hardrock sport 29" pour aller au taff et ballader :à ce jour le Glory et le 29" sont en vente, pour repartir sur un vélo plus polyvalent, dans le style des Rocky Mountain Slayer 50et en prime un petite vidéo de l'été 2011: http://www.zapiks.fr/les-portes-du-soleil-2011-vt.html
- Warofanonyme
- Clioteux de Base
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
VTT
Echange avec un Glory 1 de 2008:et maintenant en complément du Glory, un spécilaized Hardrock sport 29" pour aller au taff et ballader :à ce jour le Glory et le 29" sont en vente, pour repartir sur un vélo plus polyvalent, dans le style des Rocky Mountain Slayer 50et en prime un petite vidéo de l'été 2011: http://www.zapiks.fr/les-portes-du-soleil-2011-vt.html J'aurais eu le budjet, ton Glory m'aurait presque fait de l'oeil.. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
- Prénom : Anthony
- Voiture : Clio 3.2 Cup
- Departement : 59
- Slogan : Taliban R.S
VTT
Bon pour ma part aussi j'apporte mon experience cycliste!alors niveau VTT c'est pas forcement mon truc mais il me sert pour des petites ballades avec madame et éventuellement le week end si le temps est trop pourri pour faire de la route! c'est un décathlon 6.3 année 2011. aucune modifs dessus! a part 1 porte bidon et 1 compteur!Sinon voilà plutot mon domaine, la route, ancien compétiteurs, j'ai du arreter à cause d'une chute en debut de saison (épanchement de synovie et fracture du coude il y a 3 ans), puis maintenant avec le taf, c'est plus possible de s'entrainer, du coup je garde la forme en faisant des sorties le week end avec un petit club, entre 30 et 32 km/h de moyenne.Présentation de la bête: B'twin Facet 7, full carbone, groupe ultegra 10v, roues shimano rs80 carbon, cintre et potence fsa, portes bidons fsa k force, selle prologo...j'aimerais me trouver une bonnes paires de roues à jantes hautes pour le printemps! ça dependra des finances!! quelques photosLors du ch'ti bike tour 2011Mont kemmel (belgique), les fameux pavé des monts des flandresMa signature
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités |