Dernier message de la page précédente :
Au TOP ca .Hate de voir ca de plus pret !!![78] RS3 CS gris titane
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[78] RS3 CS gris titane
Ba bonne journée à part la pompe de DA qui à laché donc je n'es pu faire qu'une session
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
[78] RS3 CS gris titane
Arno_94 a écrit: Sympa le montage !! Ça va chauffer Gege si ça se monte avec la Clim Oué, elle me plairait bien cette admi, c'est mon compte en banque qui aimerait moins..
[78] RS3 CS gris titane
Jaw78 a écrit: Ba bonne journée à part la pompe de DA qui à laché donc je n'es pu faire qu'une session D'ailleurs merci au mec de la rs2 grise pour l'huile de DA et le nettoyant frein, et biensûr à la team pour le retour bien sympa d'ailleurs Sa va sentir la suppression de la clim tout à mon avis...Et Noos j'ai ton capteur! Merci à Lacroix C'est cool! je vais en avoir besoin bientôt.Niveau moteur changement ? plus dur a gérer en sortie de virage ?C'est balo pour ta pompe de Da, c'est passer quoi exactement?
[78] RS3 CS gris titane
J'ai merdé trop d'huile dans le bocal donc trop de pression et le joint torique de la poulie n'a pas aimé
[78] RS3 CS gris titane
Nan nickel, comme des con à la sortie périph à remettre de l'huile mais sinon sa va nickel
[78] RS3 CS gris titane
Jaw78 a écrit: J'ai merdé trop d'huile dans le bocal donc trop de pression et le joint torique de la poulie n'a pas aimé Il faut clairement une reprog car on sent bien que le moteur doit tourner trop pauvre, il y a un mieux à bas régime mais sans plus en haut, à part en pointe Il y a pas de miracle en gros faut une reprog c'est clair sur la pointe il remontais ma xsara qui est réputer pour pointé
[78] RS3 CS gris titane
Jaw78 a écrit: Nan nickel, comme des con à la sortie périph à remettre de l'huile mais sinon sa va nickel J'ai pris à la casse tout ce qu'il faut pour sauter la clim, j'attend juste l'alternateur 75A et la courroie sans clim et c'est bon Tu as des news de tes coupures ?Roooaaapppaaapppaaa rooooaaapppaaappppaaaa rooooaaapppaaappaapaappa des barres au mac do j'ai mon alteranteur 110A si tu veut recuperer les internes pour le mettre dans le 75 si c'est possible
[78] RS3 CS gris titane
Justement il me faut un 75A car j'enleve la clim, mais je l'es commandé neuf pour 85 euros comme sa je suis trankil
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 123 invités |