[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ® - Ecuyers - 10/06/2012

Revivez ou découvrez un bon moment passé grâce aux résumés de nos membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8293

[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ® - Ecuyers - 10/06/2012

Messagepar calimero » ven. 11 déc. 2015 16:15

Dernier message de la page précédente :

Bon on est sur le retour.

Encore une belle journée passé parmis vous.

Une orga au poil comme d'hab. Un grand merci à toute l'équipe et à vous tous pour votre gentleman driver

Poster vos photo et vidéo ici.

Mes vidéos arriveront bientôt
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ® - Ecuyers - 10/06/2012

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:15

Avatar de l’utilisateur
totofrs2
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 243

[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®

Messagepar totofrs2 » ven. 11 déc. 2015 16:15

choupa 85 a écrit: Comme tous, félicitations aux organisateurs pour cette superbe journée Ambiance super sympa entre participants que ce soit sur piste ou dans les paddocks.Une petite "critique", il y avait peu être un peu trop de participants à mon goût (attente pour rentrer en piste) mais rien de dramatique Journée à refaire Pour ma part, pas de photo mais je vous poste une video (désolé pour la qualité, mais beaucoup de vibrations...j'ai utilisé "l'anti bougé" de youtube mais cela déforme l'image ). Simpa ta video!la clio grise devant la jaune de steph c etait moi.j espere ne pas vous avoir trop gene.
Avatar de l’utilisateur
choupa 85
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 14

[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®

Messagepar choupa 85 » ven. 11 déc. 2015 16:15

Juju13: je crainds qu'elle soit de "meilleur" qualité comme ça plutôt qu'avec les vibrations... Pour ma part totofrs2, tu ne m'a absolument pas gêné et de toute façon, je suis quelqu'un de patient sur piste (sauf en cas de gros boulet qui bouchonne et t'empêche de passer sciemment).L'idée étant d'éviter de plier une portière en voulant passer à tout prie, tout ça pour montrer que l'on en a une plus grosse.
Avatar de l’utilisateur
totofrs2
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 243

[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®

Messagepar totofrs2 » ven. 11 déc. 2015 16:15

On voi les choses pareil
Avatar de l’utilisateur
jerem77
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 820

[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®

Messagepar jerem77 » ven. 11 déc. 2015 16:15

Super orga!!! Meme sans moi... Comme quoi ce n'est pas celui qui poste le message d'entrée qui est le plus important mais l'équipe qui l'entours......Merci a vous et encore désolé pour ce raté
Avatar de l’utilisateur
Papa_Pressé
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 94

[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®

Messagepar Papa_Pressé » ven. 11 déc. 2015 16:15

Petite question : je cherche la personne qui roulait en Clio 3RS noire avec son copilote qui filmait caméra au poing ? Il m'a suivi pendant quelques tours et j'aimerais si possible récupéré la vidéo (j'étais en Clio 2RS1 grise, jantes multicolores)Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
@rn@ud
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2587
Voiture : M4RS TROPHY EDC
Departement : 63
Slogan : .

[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®

Messagepar @rn@ud » ven. 11 déc. 2015 16:15

Papa_Pressé a écrit: Petite question : je cherche la personne qui roulait en Clio 3RS noire avec son copilote qui filmait caméra au poing ? Il m'a suivi pendant quelques tours et j'aimerais si possible récupéré la vidéo (j'étais en Clio 2RS1 grise, jantes multicolores)Merci d'avance. Je ne sais pas si c'est moi mais je sais que mon copilote t'a filmé mais c'est avec son iPhone...
Avatar de l’utilisateur
Papa_Pressé
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 94

[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®

Messagepar Papa_Pressé » ven. 11 déc. 2015 16:15

@rn@ud a écrit: Papa_Pressé a écrit: Petite question : je cherche la personne qui roulait en Clio 3RS noire avec son copilote qui filmait caméra au poing ? Il m'a suivi pendant quelques tours et j'aimerais si possible récupéré la vidéo (j'étais en Clio 2RS1 grise, jantes multicolores)Merci d'avance. Je ne sais pas si c'est moi mais je sais que mon copilote t'a filmé mais c'est avec son iPhone... Il ne me semble pas que ca soit toi car c'était une 3.1RS mais si tu as une video je viens la récupéré quand même ;)
Avatar de l’utilisateur
juju13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 17

[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®

Messagepar juju13 » ven. 11 déc. 2015 16:15

@rn@ud a écrit: Papa_Pressé a écrit: Petite question : je cherche la personne qui roulait en Clio 3RS noire avec son copilote qui filmait caméra au poing ? Il m'a suivi pendant quelques tours et j'aimerais si possible récupéré la vidéo (j'étais en Clio 2RS1 grise, jantes multicolores)Merci d'avance. Je ne sais pas si c'est moi mais je sais que mon copilote t'a filmé mais c'est avec son iPhone... C'est pas vous deux qu'on voit sur la vidéo que j'ai posté ? ou je vous suit ? Clio 3 Rs noir et Clio 2 grise devant, j'avais la Saxo VTS Grise avec les tôles noir
Avatar de l’utilisateur
totofrs2
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 243

[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®

Messagepar totofrs2 » ven. 11 déc. 2015 16:15

Quelqu un aurai des photos ou video de moi(clio 2 rs grise vitres teintees toit noir et jante noir avec du rouge au millieu)?
Avatar de l’utilisateur
rs sp77
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 280

[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®

Messagepar rs sp77 » ven. 11 déc. 2015 16:15

Effectivement super journée , super ambiance et super orga ( jerem )Puis les commissaires au top Bilan 3h30 de commissaire et 40 min de roulage et surtout des bons fou rire !!! Si quelqu'un a une vidéo ou des photos où on voit ma sirius veut bien car j'ai pas de pti souvenir de cette bonne journée !!!
Avatar de l’utilisateur
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8293

[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®

Messagepar calimero » ven. 11 déc. 2015 16:15

jerem77 a écrit: Super orga!!! Meme sans moi... Comme quoi ce n'est pas celui qui poste le message d'entrée qui est le plus important mais l'équipe qui l'entours......Merci a vous et encore désolé pour ce raté
Avatar de l’utilisateur
Xtrem57
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 80

[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®

Messagepar Xtrem57 » ven. 11 déc. 2015 16:15

totofrs2 a écrit: Quelqu un aurai des photos ou video de moi(clio 2 rs grise vitres teintees toit noir et jante noir avec du rouge au millieu)? Tu dois être sur une de mes vidéos !Je termine le montage et je les mets sur redtube
Avatar de l’utilisateur
juju13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 17

[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®

Messagepar juju13 » ven. 11 déc. 2015 16:15

Dernière vidéoTotofRs2 on te voit dessus ;)Tu dois être celui que j'ai croisé à Ferrière le matin
Avatar de l’utilisateur
carlioush059
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 11

[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®

Messagepar carlioush059 » ven. 11 déc. 2015 16:15

En revoyant photos, vidéos, ca donne trop envie de recommencer mais avec ma r26 contrôlé, les freins ont pas appréciés, je pensais que j'avais remonter dans le 59 en camion renault assistance lol. Mais depuis plus de message.
Avatar de l’utilisateur
Papa_Pressé
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 94

[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®

Messagepar Papa_Pressé » ven. 11 déc. 2015 16:15

juju13 a écrit: @rn@ud a écrit: Papa_Pressé a écrit: Petite question : je cherche la personne qui roulait en Clio 3RS noire avec son copilote qui filmait caméra au poing ? Il m'a suivi pendant quelques tours et j'aimerais si possible récupéré la vidéo (j'étais en Clio 2RS1 grise, jantes multicolores)Merci d'avance. Je ne sais pas si c'est moi mais je sais que mon copilote t'a filmé mais c'est avec son iPhone... C'est pas vous deux qu'on voit sur la vidéo que j'ai posté ? ou je vous suit ? Clio 3 Rs noir et Clio 2 grise devant, j'avais la Saxo VTS Grise avec les tôles noir Oui c'est bien moi !! Et donc le copilote de la Clio 3RS Noire filmait également ce qu'il se passait devant !!C'est lui que je cherche lol

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 80 invités