Dernier message de la page précédente :
je peux pas le lire vous pouvez m'en dire plus.Nan c'est bon j'ai reussi.[Topic unique] Région Alsace ///Résumé Sortie Kart P56\\\
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
[Topic unique] Région Alsace ///Résumé Sortie Kart P56\\\
Ya le rasso.Vosges si tu veux , Ya des alsaciens qui descendent
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
j'y serais, mais a conditions la météo doit étre top et pas comme dimanche a spa
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
J'ai vu celui là mais ça va pas le faire ce week-end pour moi. Je vais suivre et essayer de participer aux prochains événements de la grande famille RS.
- FrancoisBe
- Nouveau Membre
finalement ça va être difficile de venir a ce rasso ( à première vue je n’aurai pas de voiture pour le 1er juillet ) Excepté si une âme charitable sait prendre deux jeunes garçons ^^ dans son auto ( on cotise pour la benz bien sur ) aussi non sa sera pour la prochaine fois et je serai en clio rs1 titane si tout va bien :p
Présent le samedi et le dimanche pour les WSR et pour tourner sur l'enfer vert
- FrancoisBe
- Nouveau Membre
bartrs2 a écrit: FrancoisBe a écrit: finalement ça va être difficile de venir a ce rasso ( à première vue je n’aurai pas de voiture pour le 1er juillet ) Excepté si une âme charitable sait prendre deux jeunes garçons ^^ dans son auto ( on cotise pour la benz bien sur ) aussi non sa sera pour la prochaine fois et je serai en clio rs1 titane si tout va bien :p sa aurait été avec plaisir mais j'ai qu'une 2 place :) C'est très gentil de ta part mais on trouvera bien un arrangement ( enfin j'espère )
- FrancoisBe
- Nouveau Membre
Je sais mais on ne sait jamais si des Belges passaient par là
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
Quelqu'un a deja reçu ces pass??? par hasard??
- clio 3 rs2 du 57
- Clioteux de Base
non toujours pas, meme pas de réponse vraiment claire de l'organisation, pourtant l argent a ete verser par paypal, et vous ?
Hey Stouf, tu m'as dit que le samedi des WSR du Nürburgring, on pourra rouler sur la Nordschleife + le circuit GP. Tu sais ça de où? car j'ai rien trouvé à ce sujet ...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 77 invités |