Dernier message de la page précédente :
Je vois que tu avais les 2 fous en clio2 bleue en chasse derrière toi. Très sympa les photos. C'est pas toi qui a fait un tete à queue dans la dernière session Oui effectivement j'avais la pression avec les 2 clio bleu derrière, il me semble d'ailleurs que je vous ai laissé passer car vous étiez plus rapide!Non pas de tête à queue, j'ai suivi une clio grise qui roulait tranquil lors de la dernière session sous la pluieJPRS Magny-Cours 4 Juin 2012
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
JPRS Magny-Cours 4 Juin 2012
icebox a écrit: vct a écrit: Ma session N°3 On l'aura vu sous plusieurs angles cette session, c'est marrant on pourrait presque se faire un montage avec toutes nos vidéos. Lol ouai y a moyen, j'ai des vidéos de vous, mais jamais vous me filmez, vous arrivez pas à me suivre ou quoi ah non je suis peut-être derrière icebox j'attend toujours tes photos de la mienne ça fait beaucoup de " "
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
http://img15.hostingpics.net/pics/887288IMG2643.jpgJ'ai pioché ça sur un autre forum, ça serait pas la tienne
Dernière édition par Icebox le Lun 11 Juin 2012 - 19:55; édité 1 fois
Dernière édition par Icebox le Lun 11 Juin 2012 - 19:55; édité 1 fois
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
icebox a écrit: http://img15.hostingpics.net/pics/887288IMG2643.jpgJ'ai pioché ça sur un autre forum, ça serait pas la tienne Et wuai c'est la mienne t'as chopé ça où petit cachotier?
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
et voilà une des vidéos faites par mon copilote (désolé mais à la conversion de la vidéo la qualité est vraiment bof )
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
oui je suis désolé pour le mal de mer mais c'était une première pour mon copilote. pour dijon je vais me fabriquer un support pour mettre entre les appuis tête avants. encore sorry
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
gabyRS70120 a écrit: et voilà une des vidéos faites par mon copilote (désolé mais à la conversion de la vidéo la qualité est vraiment bof ) A 11'30 c'est moi qui "t’oppresse là" dixit ton copilote !Désolé c'était pas mon but, j'attendais toujours d'être sûr à 300% pour doubler, c'est pour ça que je ne t'avais pas passé pendant la courbe !
Merci Gaby pour la video du groupe rouge.Pour les films, j'ai un iPhone et j'ai acheté une ventouse que j'ai mise sur le pare-brise. ça bouge pas d'un poil.Je passe à 15'25'' juste après la Mégane II noire; il était temps, c'était le dernier tour ;-)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités |