Dernier message de la page précédente :
@rn@ud a écrit: Damsrs a écrit: @rn@ud a écrit: Damsrs a écrit: ça donne quoi comme rendu tes ampoules ? c'est top, les H7 c'est beau allumé (jaune crème>blanc bleuté) et les PY c'est beau éteint (orange >cristal) mais je vais faire des photos pour voir la diff Ah vi je veux bien, ou alors on se fait chope un soir autour d'une petite binouse !! :) Ou comme la dernière fois autour d'un bon Lapin Mais non, pas toujours quand même !! Parole de scout[3RS²] Trophy-black
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
[3RS²] Trophy-black
Ils étaient à 92€ sur un site de pneu. J'en avais pris deux en rab...
---------------------------------
[3RS²] Trophy-black
tonton fiston a écrit: de ce que j'en ai lu, c'est du tres bon pneu ;) Ouai presque au niveau du toyo, mais je ne leurs en demande pas tant.
Dernière édition par @rn@ud le Mar 3 Sep 2013 - 11:52; édité 1 fois
Dernière édition par @rn@ud le Mar 3 Sep 2013 - 11:52; édité 1 fois
- julien1750
- Clioteux Respecté
[3RS²] Trophy-black
ça flashe bien en blanc avec le noir mais je reste sur mon idée du orange ou du vert pour mon pack
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
[3RS²] Trophy-black
julien1750 a écrit: ça flashe bien en blanc avec le noir Canari68 a écrit: J'adore les beebop blanches sur ta noire, she is so !!! Merci
[3RS²] Trophy-black
Ils ont prix un coup de chaud tes disques à l'avant ? On dirait qu'ils sont marqués !
[3RS²] Trophy-black
Trop classe, j'aime beaucoup le style black & white.Et du point de vue efficacité, c'est du tout bon Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
[3RS²] Trophy-black
Yes merci pour vos com c'est vrai que ça se marie bien J'adore ces jantes mais c'est le hasard que JB les vendait juste quand je voulais en changer Sebinou a écrit: Ils ont prix un coup de chaud tes disques à l'avant ? On dirait qu'ils sont marqués ! Yes Sebinou, c'est vrai qu'ils ont une salle tronche les disques, mais changés par des neufs percés
Dernière édition par @rn@ud le Mar 3 Sep 2013 - 11:53; édité 1 fois
Dernière édition par @rn@ud le Mar 3 Sep 2013 - 11:53; édité 1 fois
[3RS²] Trophy-black
Les vibrations ca doit être un peu de dépôt de plaquette sur les disques. D'où les marques... Ca va partir tout seul, sinon un petit coup de papier de verre fin
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 133 invités |