[74] P'tit nouveau en Clio 3RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Prénom : David
- Voiture : C3RS1
- Departement : 74
- Slogan : Pas plus vite qu'à fond la caisse!!
Bien le bjr à ts !
Nouveau sur le forum je me présente :
Moi c est donc David ou Dav sa sera plus court, j ai fais l acquisition d une petite clio 3 rs de 2008 depuis un bon mois et demi, chose qui me demangeais depuis quelque année...
Je suis paysagiste en haute Savoie dans le 74 de Saint jorioz pas très loin d Annecy pour ceux qui connaissent !
Très content de faire maintenant partie de le communauté RS je suis sur de pouvoir apprend plein de chose sur ce forum à propos de nos belle, je vous présenterais la mienne au plus vite !
J ai au paravent roulé en opel astral g 1,8l 16s version century donc j etais très satisfait comme première voiture, puis suis passer sur un mazoute Megane 1,9 dci qui est d'ailleurs tjrs en vente ( annonce sur le bon coin)... Voilà pour ma présentation bien bonne soirée à ts ! Et à très vite sur le forum
Nouveau sur le forum je me présente :
Moi c est donc David ou Dav sa sera plus court, j ai fais l acquisition d une petite clio 3 rs de 2008 depuis un bon mois et demi, chose qui me demangeais depuis quelque année...
Je suis paysagiste en haute Savoie dans le 74 de Saint jorioz pas très loin d Annecy pour ceux qui connaissent !
Très content de faire maintenant partie de le communauté RS je suis sur de pouvoir apprend plein de chose sur ce forum à propos de nos belle, je vous présenterais la mienne au plus vite !
J ai au paravent roulé en opel astral g 1,8l 16s version century donc j etais très satisfait comme première voiture, puis suis passer sur un mazoute Megane 1,9 dci qui est d'ailleurs tjrs en vente ( annonce sur le bon coin)... Voilà pour ma présentation bien bonne soirée à ts ! Et à très vite sur le forum
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
-
- Nouveau Membre
Merci à ts pour votre accueil ! Alors pour les photo j aimerai beaucoup vous en poster gros soucis je suis une grosse brêle en ce qui concerne les ordi et compagnie... Je ne trouve pas comment faire

pouvez vs m aider!?

- Jmj85
- Clioteux VIP
- Prénom : Steph
- Voiture : Clio 3RS2
- Departement : 85
- Slogan : Renault F1 team is back!

Bienvenue à toi et à ta 3RS!
Ma Clio 3RS2 Sirius: http://www.cliors-concept.com/post1752966.html#p1752925
-
- Nouveau Membre
-
- Nouveau Membre
- Klim
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : 3RS R27 noire
- Departement : 54
- Slogan : Dieu créa les voitures,déçu du résultat,il inventa photoshop
Elle est superbe!
En plus, elles sont rares les 3RS1 blanches (du temps des 1ères C3RS, ce n'était pas encore la grande mode des blanchettes à jantes noires).
En plus, elles sont rares les 3RS1 blanches (du temps des 1ères C3RS, ce n'était pas encore la grande mode des blanchettes à jantes noires).
-
- Nouveau Membre
Oui c vrai qu on voit peut de blanchettes phase 1 je ne m étais pas trop fais la réflection il y en a effectivement une autre qui tourne dans le coin d ou je suis mais phase 2.
-
- Nouveau Membre
Merci à toi en tt cas klim ça fait tjrs plaisir!! 
Et c compliment renvoyé.

Et c compliment renvoyé.
-
- Nouveau Membre
Je vais ouvrir un poste sur "vos clio" enfin en refaire un d aplomb le premier à mal commencé les photo sont mal orientées, et seront normalement de meilleur qualité, bonne soirée les RSistes!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités |