Dernier message de la page précédente :
Je vois que tu avais les 2 fous en clio2 bleue en chasse derrière toi. Très sympa les photos. C'est pas toi qui a fait un tete à queue dans la dernière session Oui effectivement j'avais la pression avec les 2 clio bleu derrière, il me semble d'ailleurs que je vous ai laissé passer car vous étiez plus rapide!Non pas de tête à queue, j'ai suivi une clio grise qui roulait tranquil lors de la dernière session sous la pluieJPRS Magny-Cours 4 Juin 2012
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Romain 77400
- Clioteux de Base
- Voiture : Twingo Rs /135i
- Slogan : $$$
JPRS Magny-Cours 4 Juin 2012
icebox a écrit: Et voilà la 3ème session. Une bien belle cession que nous avons fait là
- minibinouze
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Guillaume
- Voiture : Rs1 ///M3 e36
- Departement : 27
- Slogan : Pas plus qu'à fond!
Ma dernière session...Désolé pour les commentaires (mon père n'était pas très rassuré par la pluie http://www.cliors-concept.com/t33586-27 ... m#p1195075
- minibinouze
- Clioteux Confirmé
minibinouze a écrit: vct a écrit: Ma session N°2 avec la drift Belle session! tu freines bien tard! c'est quoi tes plaquettes??? MErci je vais regarder la tienne staprem.Je suis en full stock avec des plaquettes d'origine qui ont 20 000km et plusieurs circuit dans les dents
- minibinouze
- Clioteux Confirmé
Voici un passage dans la ligne droite des stands!montez le son http://www.cliors-concept.com/t33586-27 ... m#p1195075
MerciOuai la dernière session sous la pluie c'était dommage car 15mn après il pleuvait plus (on a encore regardé les voitures qui roulaient le soir en nocturne c'était sec)
- minibinouze
- Clioteux Confirmé
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
icebox a écrit: gabyRS70120 a écrit: quelqu'un peut me dire si il y a une manip particulière a faire sur daily motion pour poster une video car j'ai essayé aujourd'hui et il y a ecrit que la video est téléchargée mais rien n'est visible sur leur site Tu as un compte de créé oui j'ai un compte de créé mais c'est comme si les videos s'enregistraient pas j'y comprend rien
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités |