Dernier message de la page précédente :
je peux pas le lire vous pouvez m'en dire plus.Nan c'est bon j'ai reussi.[Topic unique] Région Alsace ///Résumé Sortie Kart P56\\\
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- clioteux88
- Nouveau Membre
[Topic unique] Région Alsace ///Résumé Sortie Kart P56\\\
aydoilles y a pas photoN'oubliez pas dimanche le rasso à Thaon
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Dimanche la je suis pas la , reunion de famille en haute patate pres de la route des milles etangs ^^ C'est quand le prochain ?
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
- clioteux88
- Nouveau Membre
- clio 3 rs2 du 57
- Clioteux de Base
Present les 2 jours au camping officiel je serais accompagner d une r26r , d une clio 182 sanguine et d une clio 16 pistards
Salut les pilotes.Donc voilà mes quel que photos :Le reste va arriver plus tard.
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
Salut à tous les amis alsacien. Pour ce que sa intéresse shoot demain matin rdv à 10h sur le parking du Renault illkirch
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Aujourd'hui a l'anneaux du rhin on a eu la visite de l'alsacien Sebastien Loeb et de sa toute nouvelle équipe "sebastien loeb racing" pour inauguré un virage qui portera son nom
Sacré engin qu'il a là !!!Dommage que je bossais, j'y serais aussi allé!!!
- FrancoisBe
- Nouveau Membre
Puis-je m'incruster ? Je ne suis pas encore véhiculé mais j'adorerai pouvoir discuter avec des proprios de Rs ( j'envisage d'en acheter une ^^ ) En échange de votre bonne compagnie je peux amener de la bonne bière belge et un pote photographe amateur ( mais très bon ) pourra faire des photos des voitures , histoire d'avoir un beau compte rendu imagé de cette journée !
Pour le moment je suis seul Alsacien à passer le weekend là-bas, ou bien y aurait-il des gens motivés qui n'ont pas envie de seulement faire un "dimanche speed juste à temps" ???
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Futur rasso/balade dans le coin
Salut à tous,Je prends le sujet en route, mais je suis partant pour avoir des infos pour les prochaines ballade/rando/rallye touristique/rallye d'orientation dans le coin. J'ai déjà participé, en copilote, à des rallye touristique et j'avais bien aimé le concept.A plus
- FrancoisBe
- Nouveau Membre
bartrs2 a écrit: FrancoisBe a écrit: Puis-je m'incruster ? Je ne suis pas encore véhiculé mais j'adorerai pouvoir discuter avec des proprios de Rs ( j'envisage d'en acheter une ^^ ) En échange de votre bonne compagnie je peux amener de la bonne bière belge et un pote photographe amateur ( mais très bon ) pourra faire des photos des voitures , histoire d'avoir un beau compte rendu imagé de cette journée ! pas de soucis sa sera meme avec plaisir nous on et aussi 2 photographe amateur mais plus on est de fou plus on rit comme on dit si bien Parfait on sera de la partie
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités |