Dernier message de la page précédente :
petite photo comme ça[--] Clio RS2 Gris Ice
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- lOlo
- Graphiste
- Prénom : Laurent
- Voiture : 2RS-GtTurbo ph1
- Departement : 14
- Slogan : Renault Sport Bien plus qu'une simple passion....
[--] Clio RS2 Gris Ice
J'ai recu le miens aussi et ca marche impec avec torque et mon xperia. Par contre le cd avec est vierge? pas de soft, le tiens étais dessus?

- saphyr
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio 2 RS3
- Slogan : J'ai tendance à ne pas suivre la tendance.
[--] Clio RS2 Gris Ice
De St Gély nous partîmes.Après le grand S de Vailhauquesnous vîmes les bords de Viol le fort.Mais quel agréable ton à Puechabonavant la détresse d'Argelliers.Chemin faisant, la Boissière bien fiers,Montarnaud tout beaux,on attendait le mystère de Bel air...L'anastomose déjà belle dans grabelsn'était pas mieux finie qu'à St gélyi ♥ clio RS2
- saphyr
- Clioteux Respecté
[--] Clio RS2 Gris Ice
Cet après midi petite balade comme d'habitude, sauf que je croise une belle twingo rs gordini! Est-ce qu'il va rouler?? oui!!! il double, je double plus tard et je ne le voyais plus, heureusement il y avait un village pas loin, petit signe, on s'est arrêté puis repartis ensemble continuer le petit tour! Ça fait plaisir de croiser une rs et rouler avec! 1ère fois en 1 an! J'avais l'appareil j'ai même pas pris le temps de faire une photo...Il faudrait vraiment réorganiser un rassemblement rs comme l'an dernier!ps: ma butée d'embrayage siffle un peu à froid, c'est grave? (ça faisait 2 semaine que je n'avais pas utilisé la voiture c'est peut être la raison)
- saphyr
- Clioteux Respecté
[--] Clio RS2 Gris Ice
Des petites news de ma voiture!158000 km passés je trouve toujours des places magiques même en ville et moi qui la pensait moyenne niveau performance ça va en fait non? (première fois que j'allume la shift light en première
- saphyr
- Clioteux Respecté
[--] Clio RS2 Gris Ice
Nouvelle commande chez bluecars pour les veilleuses en led couleur xenon et la lampe de plaque arrière blanche au lieu du jaune d'origine. A l'avant j'ai des veilleuses blue vision de Phillips donc c'est pas aussi jaune que là mais à côté des xenons ça tend plus vers le jaune que le bleu.
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
[--] Clio RS2 Gris Ice
La LED de plaque n'a pas tenue longtemps pour ma part, du coup j'ai remis l'ancienne ampoule ... Et pour les veilleuses, j'ai celle de bluecar, bleues comme les xenons c'est niquel !Vivement les photos !
- saphyr
- Clioteux Respecté
[--] Clio RS2 Gris Ice
Alors pour ma part, la LED arrière a directement été en panne! Au moins c'était clair! Je l'ai donc ouverte pour la réparer et elle marche! mais je ne sais pas ce que ça va éclairer, surtout avec la vitre toute terne.Et pour devant c'est parfait c'est de la même couleurs que les xénons.Sinon... TERRIBLE! j'ai passé un coup de stylo retouche mais bon... dégouté quand même
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
[--] Clio RS2 Gris Ice
Ouch la jante !!! Mais on touche pas au padre donc ...Sinon tu verras mais c'est pas trop efficace ces LED, quand on regarde la plaque nuit je trouve ça limite alors que le mien était neuf ! En tout cas ça donne un petit coup de jeune c'est pas grand chose mais ça a son effet
- saphyr
- Clioteux Respecté
[--] Clio RS2 Gris Ice
Je vais chez renault pour savoir le prix de la distribution, prêt à me marrer et là, le mec me dit: 714€
[--] Clio RS2 Gris Ice
Salut,je viens de voir que tu es de st gély du fesc ? J'habite sur grabels (encore pendant 1 mois) et je travaille dans le coin de la valsiere (grabels) Si ca te dit de faire une rencontre rs1 vs rs2
- saphyr
- Clioteux Respecté
[--] Clio RS2 Gris Ice
Toujours des petites améliorations qui motivent! On peut installer les sièges chauffants dans sa RS pour pas cher! http://www.ebay.com/itm/170832323677?it ... r_Tr…Quand j'aurai fait ce qui est cher (distribution
- saphyr
- Clioteux Respecté
[--] Clio RS2 Gris Ice
le début d'entretien est là! le capteur de vitesse de boîte à été changé et un devis pour ma distribution imprimé: 614e!! Très content moi misait plus sur 1000e!ma voiture a maintenant 160 000km
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 90 invités |