Dernier message de la page précédente :
Je vois que tu avais les 2 fous en clio2 bleue en chasse derrière toi. Très sympa les photos. C'est pas toi qui a fait un tete à queue dans la dernière session Oui effectivement j'avais la pression avec les 2 clio bleu derrière, il me semble d'ailleurs que je vous ai laissé passer car vous étiez plus rapide!Non pas de tête à queue, j'ai suivi une clio grise qui roulait tranquil lors de la dernière session sous la pluieJPRS Magny-Cours 4 Juin 2012
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- minibinouze
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Guillaume
- Voiture : Rs1 ///M3 e36
- Departement : 27
- Slogan : Pas plus qu'à fond!
JPRS Magny-Cours 4 Juin 2012
Cool les photos!!Je finissais mon tour de chauffe... C'est la fameuse session ou tu t'es bagarré avec la M2RS?
Belle séquence de photos ! Ca fait un peu roman photo faudrait rajouter les commentaires
icebox a écrit: ced a écrit: Merci Icebox !Comme Vct pas une photo de la Mégane de chez Renault La 60 c'est pas la votre? Y en a une en effet ou on est en second plan
- Romain 77400
- Clioteux de Base
- Voiture : Twingo Rs /135i
- Slogan : $$$
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Si j'en ai quelques unes de la tienne, faut juste que je trouve le temps de les mettre.
- Romain 77400
- Clioteux de Base
A nickel parce que Renault Sport ils ont pas l'air d'aimer les Clio 2 pourtant c'est pas faute de faire du bruit
Idem, Renault sport sur Facebook n'a pas l'air d'avoir apprécié une trophy sirius ! Aucune photo avec la mienne ! Si quelqu'un en avait ça nous intéresse : M3RS trophy sirius, plaques Renault Sport et casques blanc jet pour le pilote et copilote. Merciiii
- Romain 77400
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités |