Bonjour je cherche à savoir le nombre d'exemplaire vendu par Renault de la clio 4 RS Trophy phase1
si quelqu'un a des infos je suis preneur, je cherche sur le site je ne trouve pas
merci
didier
[Divers] Nombre d'exemplaires Clio 4 RS Trophy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Prénom : didier
- Voiture : clio4 RS Trophy
- Departement : 13
- Slogan : didier du 13
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Suze
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio 4 RS
- Departement : 31
- Slogan : Un jaune sirius et une suze, sinon rien ! ;)
D'après le livre "Les virages dans la peau" de Maxime Joly, si j'ai bien compris, il y aurait eu 3425 exemplaires de trophy phase 1.didierdu13 a écrit : Bonjour je cherche à savoir le nombre d'exemplaire vendu par Renault de la clio 4 RS Trophy phase1
si quelqu'un a des infos je suis preneur, je cherche sur le site je ne trouve pas
merci
didier
- didierdu13
- Nouveau Membre
- Prénom : didier
- Voiture : clio4 RS Trophy
- Departement : 13
- Slogan : didier du 13
En fait personne ne sais vraiment il faudrait connaître vraiment des puriste rs peut être
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Departement : 69
- Slogan : No brain, no pain
Les chiffres donné par le livre de Maxime JOLY sont ceux donnés par Renault Sport Cars donc il n'y aura pas plus fiable comme info...didierdu13 a écrit : En fait personne ne sais vraiment il faudrait connaître vraiment des puriste rs peut être

Et surtout ne vous fiez pas à la numérotation de la série. Ils n'ont rien à voir avec le chiffre de production. C'est par parce qu'on voit une voiture numérotée n°2547 qu'il y a au moins 2547 exemplaires produits...

Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités |