Dernier message de la page précédente :
mcao a écrit: Lucvts27 a écrit: mcao a écrit: Les s4/rs4 sont de tres bonnes voitures, mais ca coute une blinde en entretien, c'est lourd du nez et attire les voleurs ...Apres tout se vaut a ces niveaux de prix, meme si je ne connais pas les autres marques de ce segment C'est vrai mais les possibilités d'évolutions sont beaucoup plus importantes et surtout beaucoup moins chère que sur un M...Juste une reprogue et on prend 80cv quasiment... C'est le tarif que sur rs4 b5 ca, et encore y'a quelques pieces a changer, et les k04 deviennent fragile si solicités.Mais avec des freins mtm et le chassis qui va avec ca tourne en 3min00 a spa, ce qui est pas mal poue la baleine que c'est.Apres j'aime bien le, "il faut changer les freins" et ceci et cela, alors que sur ce meme forum on dit qu'il faut arreter la course a l'armement. Un M3 stock ca suffit amplement, suffit de savoir se moderer, parce q'une fois que t'es au bout des freins la caisse a pas mal mangé, et sur un M ca veut dire gros travaux sur le chassis en prevision pour pas que ca prenne du jeu dans tous les sens. Chaque voitures a ses soucis "d'origine" une fois qu'elles sont solicitées!Mais bon une caisse à 30 000 euros...ca m'emmerderai quand meme derrière d'avoir à remettre les mains dedans pour le chassisMa Clio RS1 Limited prépa n°353
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS1 Limited prépa n°353
Après Youenn, ne nous voilons pas la face, nous savons toi et moi que tu as (beaucoup) plus d'expérience que moi sur piste
RS Addict a écrit: En ce qui concerne dimanche, je serai intéressé de voir ce que vaut la M3 par rapport au Speedster, car une M3 ça tourne bien quand il y a de bonnes pièces, là ok, mais on compare quand même des amortos à 200€ avec un châssis Lotus réputé, et 350kgs de moins à faire tourner..Et sachant que lapince tu dis tourner moins fort que Fredo alors qu'entre le Speedy et la RS2 R ça se tape sur piste.Donc je suis un peu perplexe, mais je suis curieux de voir ça.Mais allez pas vous foutre au tas pour savoir qui tourne le mieux, l'Alfano est le juge de paix. Non tkt on fera ça tranquille enfin j espère ....Et en vrai pas chrono pour moi Mais vue temps annonce(pluie) si je me fait pas double par les clio je serai comptant ...
Après je veux bien voir comment tourne la tienne sur piste, M3 avec châssis d'origine j'ai jamais vu ce que ça donnait, je suis monté dans la E46 prépa piste que t'as vu la dernière fois, un monstre putain
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Amine qui sème le vent récolte la tempête...Admin ou non, y a au moins 70 pages d'embrouilles sur ton topic donc c'est pas mes 5 interventions qui vont changer quelque chose...Maintenant si tu as perdu ton humour de quand on parlait par mp, ne m'en envoies plus
Pardon?J'ai semé quoi? Cali poste une vidéo, et v'la comment vous vous déchaînez comme des rapaces alors que vous n'étiez même pas sur place, et c'est moi qui sème le vent?
Sa y es sa vas être de ma faute, la vidéo c'est toi qui ma demander de la poster, et encore j'ai pas mis celle où tu est derrière la polo. Lapince au écuyers je tire la bourre avec personne, prend mon alfano si tes un homme et rapporte moi tes chronos, il y a que sa de vrai
J'étais parti en rapport décalé avec la Clio, en 3 à 80, à 3500trs, donc normal.
Cali je suis trop LOL Comment ta rien dans le panthalon .....Y aura rien du tous comme d hab. Mais c est ton choix je le respecte ! ;-) Puis vue temps ta bien raison ... ( mais sort plus le mon saxo t aurai mange sur piste ...)
La saxo n'est plus la, elle a fait ses preuves et ces chrono. Maintenant si pour toi un vrai chrono ne reflète pas la veriter je pourrai rien y faireAmine je parlais pas de se test
Pour ceux qui parlaient des Ibiza TDi avec 198ch, ce que ça donnait, voilà:Et après c'est moi qui n'y connait rien
Ouai mais de 1 se n'est pas ta rs1, et de 2 lui il sait passer les vitesses
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Voilà pourquoi pendant un moment on avait bannit toutes discussion de run, ça finit toujours pareil.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 140 invités |