[74] Un nouveau du 74
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonjour à tous.je m'inscris aujourd'hui car je suis à la recherche d'une C3 RS d'occasion numérotée (red bull, A&d, gordini )je possède déjà une Mégane R26 F1Team ,une Abarth 500 et une a3 sportback TDi 140.j'aimerai changer mon audi (qui est mon daily driver)par une C3 RS.quoi vous dire de plus... j'habite près d'évian et je suis fan de sportive comme tout le monde ici :)je vais maintenant m'empresser de lire les posts du forum.a+Psy
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
- Papatissier
- Nouveau Membre
[74] Un nouveau du 74
Jolie collection Je voulais une Megane rs a la base mais j'ai laissé tombé par manque de budget .
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
[74] Un nouveau du 74
Mickael.RS a écrit: combien tu vendrais ton audi ? Salut Mickaelvoici le l'annonce pour l'audihttp://www.leboncoin.fr/voitures/633695448.htmsachant qu'un gars est venu la voir ce week end et est très interessé. il attend la réponse de sa banque pour Mardi.++Psy
[74] Un nouveau du 74
Ce week-end j'ai monté un silencieux inox Record Monza sur la 500A. Modèle limité à 90 exemplaires pour les 90 ans de la marque Magneti Marelliun son phénoménal.... je ferai une vidéo le week-end prochain...Qui a dit que la voiture était sale?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités |