Dernier message de la page précédente :
mcao a écrit: Lucvts27 a écrit: mcao a écrit: Les s4/rs4 sont de tres bonnes voitures, mais ca coute une blinde en entretien, c'est lourd du nez et attire les voleurs ...Apres tout se vaut a ces niveaux de prix, meme si je ne connais pas les autres marques de ce segment C'est vrai mais les possibilités d'évolutions sont beaucoup plus importantes et surtout beaucoup moins chère que sur un M...Juste une reprogue et on prend 80cv quasiment... C'est le tarif que sur rs4 b5 ca, et encore y'a quelques pieces a changer, et les k04 deviennent fragile si solicités.Mais avec des freins mtm et le chassis qui va avec ca tourne en 3min00 a spa, ce qui est pas mal poue la baleine que c'est.Apres j'aime bien le, "il faut changer les freins" et ceci et cela, alors que sur ce meme forum on dit qu'il faut arreter la course a l'armement. Un M3 stock ca suffit amplement, suffit de savoir se moderer, parce q'une fois que t'es au bout des freins la caisse a pas mal mangé, et sur un M ca veut dire gros travaux sur le chassis en prevision pour pas que ca prenne du jeu dans tous les sens. Chaque voitures a ses soucis "d'origine" une fois qu'elles sont solicitées!Mais bon une caisse à 30 000 euros...ca m'emmerderai quand meme derrière d'avoir à remettre les mains dedans pour le chassisMa Clio RS1 Limited prépa n°353
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS1 Limited prépa n°353
Lucvts27 a écrit: Amine les caisses que tu me sors sont aussi stock que ma sax.... Les mecs vous ouvrez vos bouches alors qu'on ne voit jamais vos tronches aux runs et vous venez encore parlez à dire "ca ca marche mieux que ca!" Remarque Amine tu en es le 1er exemple avec la polo vendredi soir.... Je te dis juste un truc un c63 amg reprog n'a pas voulu s'aligner avec moi alors que 5 minutes avant il driftait comme un porc...va savoir pourquoi hein?!En attendant Mossieur Amine c'est bien de blablater mais t'as aucune voiture capable de s'aligner avec cette catégorie la de caisse...Fait un moteur qui soit capable de tenir se genre de voiture après tu viendras l'ouvrir Peut etre quand décroisant un peu plus tes arbres tu gagneras une bonne centaine de cv...qui sait?! Quand à l'appuyé désolé si la sax patine et que j'ai trop de cv...moi je modifis afin d'en enlever en bas...toi te te retourne la cervelle pour grappiller 2 pauvre cv...et encore ca serait plutot 2 poneys... Amine tu es un petit joueur Luc pk toi tu pourrai taille ...? Quand je te lit j ai envie te dire va test contre d autre auto de la même catégorie que toi ....T annonce 350ch Et tu test contre des mazoute de 1t6 qui fond au mieux 380ch .... Perso je serai même pas sorti ....Ps puis pour moi un saxo tuning c est pas une caisse :-p Mdr
Bon demain je vais faire monter les deux durites avia restantes, purge au RBF600 et géo au poil, ça devrait aller mieux niveau feeling
RS Addict a écrit: Bon demain je vais faire monter les deux durites avia restantes, purge au RBF600 et géo au poil, ça devrait aller mieux niveau feeling Envoi un texto dans t'as la résultat de la géo, ca m’intéresse (tu sais pourquoi )
0,10° d'ouverture par roue, et vers les -3° de carro devant, car -2,15°, franchement c'était limite au bourbonnais, les flancs des A048 étaient pas loin...Pour la pression je pense que je vais acheter ça: http://www.norauto.fr/Acheter-Pompe-a-p ... t…Faudrait partir à 1.6 AV/1.7 AR à froid, car en réglant trop dur et en partant à 1,8 à froid devant, je me suis retrouvé à 2,7bar en rentrant aux stands, avec les pneus légèrement plus usés au milieu.
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
dire que ya quelques temps juste le mot "run" ou "test" et on fermait les topics... LE FORUM A BIEN CHANGé, les modos aussi...
---------------------------------
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
On va pas non plus fermer tous les topics ou amine et luc passent sinon on en fermerait beaucoup trop Et en laissant 1 ou 2 topics ouverts, ça permet à l'équipe de ne pas se faire reprocher d'être fermée.En gros quoiqu'il arrive vous êtes jamais content quoi
lapince a écrit: Lucvts27 a écrit: Amine les caisses que tu me sors sont aussi stock que ma sax.... Les mecs vous ouvrez vos bouches alors qu'on ne voit jamais vos tronches aux runs et vous venez encore parlez à dire "ca ca marche mieux que ca!" Remarque Amine tu en es le 1er exemple avec la polo vendredi soir.... Je te dis juste un truc un c63 amg reprog n'a pas voulu s'aligner avec moi alors que 5 minutes avant il driftait comme un porc...va savoir pourquoi hein?!En attendant Mossieur Amine c'est bien de blablater mais t'as aucune voiture capable de s'aligner avec cette catégorie la de caisse...Fait un moteur qui soit capable de tenir se genre de voiture après tu viendras l'ouvrir Peut etre quand décroisant un peu plus tes arbres tu gagneras une bonne centaine de cv...qui sait?! Quand à l'appuyé désolé si la sax patine et que j'ai trop de cv...moi je modifis afin d'en enlever en bas...toi te te retourne la cervelle pour grappiller 2 pauvre cv...et encore ca serait plutot 2 poneys... Amine tu es un petit joueur Luc pk toi tu pourrai taille ...? Quand je te lit j ai envie te dire va test contre d autre auto de la même catégorie que toi ....T annonce 350ch Et tu test contre des mazoute de 1t6 qui fond au mieux 380ch .... Perso je serai même pas sorti ....Ps puis pour moi un saxo tuning c est pas une caisse :-p Mdr Ou ta vue que la saxo sort 350ch Et puis sa catégorie c'est les saxo/Clio, c'est comme toi qui voulais test contre toutes les Clio, c'est pas ta catégorie puisque ta rag était préparer La il ta proposer de test et tu t'es encore défiler parce que tu avais le plein. On monte à 4 dans la saxo et toi seul que sa poserais aucun problème, et reprise à 50 ou à 200 aucun problème pour la sax, elle pointe plus qu'un M
Marco a écrit: On va pas non plus fermer tous les topics ou amine et luc passent sinon on en fermerait beaucoup trop Et en laissant 1 ou 2 topics ouverts, ça permet à l'équipe de ne pas se faire reprocher d'être fermée.En gros quoiqu'il arrive vous êtes jamais content quoi Moi je suis content car j'ai jamais autant rigoler et pris du plaisir à lire les fight toi aussi Marco je suis sur que pour une fois tu aime tellement sa devient du n'importe quoi
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Moi c'est surtout amine qui me fait rire, après lapince et luc qui se prennent la tête un peu moins Mais j'aime encore moins ce genre de commentaires, surtout vu la liberté qui était accordée dans le topic de rencontres RP...En gros quand on serre la vis, c'est pas bon, quand on relâche c'est pas bon, la réaction typique du français : jamais content, tout le temps a gueulé
Jaw78 a écrit: Ne comparons pas l'incomparable sauf en ligne droite c'est le moyen le plus simple mais bien évidement sa ne reflète pas au complet les capacités de chaque auto. Exactement, et c'est ce que je m'efforce a dire.Mais quand on lit qu'un M3 ca rame... A voiture et prix equivalent y'a pas beaucoup de concurence, un peu comme la clio 2 rs en fait.Apres un soir j'accompagnais un pote a F et CS dans la meme soiree, j'ai entendu pas mal dire qu'un 330ci e46 ca rame, apres avoir pris une branlé les avis ont changés.Ce qui me gene aussi c'est qu'a se faner la gueule pour une ou deux caisses d'avance (quelques dixiemes) ca me fait penser a l'emission sur le tuningman qui veut exploser la tronche du mec qui a copié sur lui.On perd une partie de la passion je trouve.C'est une reflexion d'ordre general rien a voir avec les participants du forum.
Marco a écrit: Moi c'est surtout amine qui me fait rire, après lapince et luc qui se prennent la tête un peu moins Mais j'aime encore moins ce genre de commentaires, surtout vu la liberté qui était accordée dans le topic de rencontres RP...En gros quand on serre la vis, c'est pas bon, quand on relâche c'est pas bon, la réaction typique du français : jamais content, tout le temps a gueulé Bas de toute façon le débat vas se stopper, luc et lapince vont regler leur petite affaire une bonne fois pour toute, meme si jai un doute car lapince sort pas quand il a peur mais fais sa grande gueulle sur les forums. amine l'affaire est regler, il se fait tenir par les tdi 130 Et pour mcao, oui un M3 sa rame par rapport à se qu'il mette sur le papier, c'est sur que face à une Clio Rs ou autre sa marche, mais faut pas grand chose pour être devant, faut arrêter de voir sa comme une arme ultime. Moi c'est une caisse qui me plaît bien mais pour voyager et pas plus, à moins de mettre 10000€ d'équipement, sur piste c'est guez et trop lourd à emmener.Voilà moi j'ai tout dit, fin du débat pour moi
J annonce 290ch pour 1265 kilo Luc annonçait 350ch puis 300++ pour 920 kilo Je pense que sans même calculer ça serre a rien test ....J ai dit a luc ma caisse est prête pour le 1o: essence, pneu jante , barre de remorquage pour le speed !, outil .... Quand je sort test c'est sans escuse .... La perso ça ne m interresse pas ! De plus vendredi quand je suis sorti test on a dit on va test luc Etait en face de moi ! Il a dit j arrive Pas de ma faute s y son tracteur met 1h a chauffe ...Sinon il aurai eu une belle video de derrière ma caisse ...:-D
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 90 invités |